Je ne suis pas trop d'accord avec ça.LumaRodeur a écrit : ↑lun. 15 avr. 2024 08:58 Bonjour,
Belle initiative que ce nouveau post de @Thierry33, qui nous sort de la torpeur qui a envahi Casa en ce début de printemps.
Avec un joli titre accrocheur à la mode Youtoube, " Récapitulatif problème cellule SKPADE " , et rien à dire. !
On est pas loin de l' Influenceur en goguette.
A dans 4 ans.
Bruno
Chui pas d'accord. il faut critiquer, rabaisser non.
Là, chui d'accord, il faut assumer, la polémique " victor ". eeeuh, "Thierry".Oldcruiser a écrit : ↑mar. 16 avr. 2024 12:00 Mais quand on lance un post au titre polémique il faut assumer la " polémie".
Thierry33 il dit même pas juste qu'il est content de son Rangers ( son véhicule ) , il a juste rien à dire sur sa cellule.syncronono a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 08:15 Tu notera que je suis intervenu après que Thierry ait traité le Sprinter "... une grosse daube et dont la plupart sont du même auteur.."
Il dit pas juste qu'il est content de son véhicule.
Se poser la question, c'est peut-être y répondre partiellement ????syncronono a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 08:15 Par contre je sait pas si je suis le "... même auteur.."
Il est déjà repassé par là plusieurs fois sans laisser de traces, depuis son dernier message.
En peluche, @Thierry33, nous précise :
Et on en saura pas plus ou dans 4 ans.
Ah bon ! J'ignorais que Skpade et Khutte ça sortait du même moule !
C'est trop de compliment, pour le malheureux pantin que je suis, bien que j'eu préféré le mot caustique, (si c'est pour me cirer les pompes).
J'aurais 4 ans de plus ( si Poutine et Netanyahou nous prêtent vie ).