Comme quoi il y a des questions... récurantes
Alors, je n'ose même pas imaginer leur comportement avec les "indigènes".
Oldcruiser a écrit : ↑jeu. 4 avr. 2024 11:57Alors, je n'ose même pas imaginer leur comportement avec les "indigènes".
Pourquoi y aurait-il statistiquement moins de crétins parmi les voyageurs ? Ce qui me rappelle la remarque de Michal, un cyclotouriste polonais rencontré sur les pistes au nord de Mourmansk. Il constatait que le plus grand danger était le comportement des conducteurs russes de gros SUV sur les routes. Plus le SUV était gros, plus il était frôlé de près !
Peut-être faudrait-il organiser des distributions de "L'usage du monde" par les vendeurs de gros camping-car ?
Je valide.Oldcruiser a écrit : ↑sam. 27 janv. 2024 10:25 Après avoir lu "Les cavaliers" de Kessel ou "L'usage du monde" de Nicolas Bouvier, comment ne pas être fasciné par l'Afghanistan ?
Bonsoir, je suis vraiment désolé de ne trouver votre message que maintenant. Ca ne me ressemble pas de ne pas répondre, excusez-moi.higloo a écrit : ↑sam. 6 avr. 2024 19:11 Bonsoir Gros Sourcils,
Je viens d'enfin terminer la lecture et le visionnage des vidéos : quel marathon!
Je me suis régalée à suivre vos aventures, merci!
Je me demande si la foule à la frontière Kirghistan/Chine n'est pas liée à l'embargo sur la Russie? Qd nous y sommes passés en 2019 (sans la franchir hein!), il n'y avait "pas un chat"!
Le K doit servir de "pont" entre les 2 géants communistes.
Sinon, même s'il est toujours réducteur de comparer, ça m'intéresserait d'avoir votre avis -subjectif of course- sur les pays traversés. J'ai compris que vous aimez la Turquie (que je ne connais pas encore) J'adore le Kirghistan et la Turquie est sur ma wish list. Qu'est ce qui vous séduit dans ce pays? A priori et sans avoir creusé le sujet, il me semble que l'est de la Turquie est le plus "Asie Centrale"...Non? Et le moins touristique? Mais le plus Loin!
HelloGros Sourcils a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 09:24 Bonjour à tous. Sakapus, tu n'es quand même pas en AFG ?
Message par sakapus » lun. 30 sept. 2024 11:32
oc07 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 16:36
J'espère qu'un petit CR avec contexte et photos est dans les tuyaux....?
Cool j'attends avec impatience le récit de ton voyage car il m'en manque une très grosse partie .Je ferai ça un peu plus tard