CasaFM direct ou Casanews Granville, l'archi belle archi ventée
Petit point vers 7h15 ce jeudi matin : vents moyens de la nuit autour de 55-59 nœuds, rafales de 68 à 75 nœuds.
Paroxysme ici à 5h10 : vent moyen 64 nœuds, rafales à près de 90 nœuds (89,4 nœuds, soit 166 km/h)
Minimum dépressionnaire : 963 hPa vers 4h ce matin (la feuille du baro n'allait pas assez loin vers le bas, ce qui reste, disons, assez rare).
Respect aux rares CCARs qui sont restés collés-serrés cette nuit sur le parking derrière l'aquarium
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Bonjour,
Histoire de vous inspirer pour participer au concours de ce mois de janvier 2024 : "les constructions en bois" à voir ici : viewtopic.php?f=7&t=15183
je vous emmène chez moi dans l'hémisphère sud.
Un tiki dans le jardin du centre culturel Tjibaou (architecte Renzo Piano) :
Bonjour,
Le concours de février 2024 sur les fenêtres et façades en verre m'a rappelé cette photo prise en 2011 en Albanie.
Pour moi, elle représente tous les contrastes de ce beau pays : la vieille Mercedes, le cheval (ou une mule) comme autre moyen de transport, la poubelle et un bâtiment relativement moderne, le tout ensemble !