je m'appelle Alain , réside dans le haut var et à la retraite depuis pas longtemps.
Nous sommes deux et avons également deux chats que nous aimerions si possible amener dans nos balades.
Nous possédons un SUV 4*4 permanent , type SUBARU XV ( c'est pas la voiture de rallye
Notre projet est dans un premier temps est de louer soit un fourgon , soit un pick up avec cellule pour tester ce mode de vacances.
Nous n'avons pas du tout envie de nous retrouver avec plein de monde autour , ce qui va dans le sens du pick up , mon épouse préfèrerais un fourgon.
Nous habitons dans une zone qui nécessite 4 roues motrices l'hiver pour y accéder , les fourgons 4*4 sont très rares a l'occasion et hors de prix .
Nous avons également deux petits enfants que nous aimerions amener avec nous , d'où un pick up double cabine et la possibilité si il y a achat d'une cellule 4 couchages , d'autant plus que je sens que nos garcons vont nous le piquez pour les vacances.
Concernant le modèle du véhicule , j'hésite entre un Ranger et un Toyota , j'ai vu qu'il y avait un post a ce sujet.
Pour les cellules , pas trop d'avis pour l'instant.
Merci à vous pour votre future aide.