Je partage tt à fait ce point de vue : sans expérience personnelle à ce jour de cette fabrication, si j'envisageais de racheter une cellule, je ne manquerais pas de me rapprocher d'euxjean-marc1963 a écrit : ↑sam. 12 août 2023 10:37 ab concept devenu evasio camper qui à l'air pas mal du tout pour le prix
Désolé de poser encore des questions.jean-marc1963 a écrit : ↑sam. 12 août 2023 10:37 Bon, notre choix du véhicule étant quasiment arreté, il faut maintenant se décider sur la cellule, et là je vais encore avoir besoin de vos retours
gazell , globe camper , Trip et Fish , Skapade, Azalai mais semble vraiment hors de prix, ou ab concept devenu evasio camper qui à l'air pas mal du tout pour le prix
que de choix, encore plus dur qu la voiture
Ecoutes, voilà une bonne nouvelle qui conforte ce que j'ai pu lire, le soucis, c'est que pour en avoir une il faut attendre fin 2024.... tout comme Trip and fish et çà pour nous ca sort complétement du timing, on s'y attendait pas du tout !Ed et Nad a écrit : ↑sam. 12 août 2023 17:53 Cela fait 10 ans que je suis avec mon ensemble et ma cellule est toujours stock... Et si tu regardes mes CR je ne roule pas que sur du bitume ou des pistes routières, mais à chacun ses plaisirs. Et Je n'ai pas de problème de portillon, de tiroir ou de tout autre matériel. Concernant la fixation sur la benne, de simples contrôles tout comme pour l'entretien du véhicule et la dépose est très facile. Mais comme je le dis plus haut on a du choix Aujourd'hui.
Edmond
tu as complétement raison, le seul soucis c'est quand je parle de roulette russe c'est juste parce que de toute manière le choix est tellement restreint dans les véhicules au rapport prix /kilo/entretenu que c'est pas comme si on passait devant une vitrine !oc07 a écrit : ↑sam. 12 août 2023 21:05 A propos du porteur...
1) tu parles de simple ou double cabine, sans évoquer cabine approfondie, qui pour moi est le meilleur compromis,
2) le choix se ferait "à la roulette", alors que c´est un choix à mon sens fondamental, induisant beaucoup de choses comme la répartition des masses et le type de cellules. En forçant le trait c´est presque un choix plus important que la marque de la cellule...
Ceci n´est qu´un avis, bien sûr...