Tu l'as payé cher le gamin ? Quelles options ?
Merci ! Vous allez (alliez) dans quel coin pour aller sous terre ?reggio a écrit : jeu. 23 févr. 2023 12:34 Bienvenue ! Nous sommes également spéléo enfin nous avons réduits l’activité avec l’achat d’une maison et un enfant![]()
Nous sommes du métier (aménageur/préparateur) et nos coordonnées sont sur nos véhicules, donc je vais éviter de mettre la photo pour éviter la pub.
Merci, Actuellement le pick-up est non aménagé, car il transporte le matériel sale et/ou humide. Donc nous dormons en mini-caravane TT, ou dans la tente de toit en fonction des besoins.K_Anne_AK a écrit : jeu. 23 févr. 2023 13:30 Bienvenue chez Casa, Flychris !![]()
Il semble que vous avez un L200, tu peux préciser un peu son aménagement ? Vous dormez dedans ?
La complexité du transport de matériel de sport me confirme que j'ai pris la bonne décision : je ne fais pas de sport. C'est tellement plus simple !![]()
![]()
Non, le pick-up n'est pas encore parti hors Europe. (Asie et US, nous avons loué le véhicule dont nous avions besoin sur place : PUs et Vans 4x4)Koufig a écrit : jeu. 23 févr. 2023 16:10 Autour du globe ? Tu transportes aussi ton ensemble pickup remorque hors Europe ?
Spéléo et plongée... cela me rappelle un ami 4x4iste. Vous faites de la découverte/dessin de nouvelles cartes aussi ? Activité extrêmement exigeante.
Koufig a écrit : jeu. 23 févr. 2023 16:10 Autour du globe ? Tu transportes aussi ton ensemble pickup remorque hors Europe ?
Spéléo et plongée... cela me rappelle un ami 4x4iste. Vous faites de la découverte/dessin de nouvelles cartes aussi ? Activité extrêmement exigeante.
Tu l'as payé cher le gamin ? Quelles options ?
![]()
Flychris a écrit : jeu. 23 févr. 2023 18:44Merci ! Vous allez (alliez) dans quel coin pour aller sous terre ?reggio a écrit : jeu. 23 févr. 2023 12:34 Bienvenue ! Nous sommes également spéléo enfin nous avons réduits l’activité avec l’achat d’une maison et un enfant![]()
Le Doubs ,le jura pour les classiques,gouffre berger plusieurs fois pour ma femme ,traverser de la pierre saint Martin,cavité fermer et protéger de Lozère,malaval,mont marcou dans l’Hérault,suisse,Italie ,Slovénie,Monténégro.
Moi je met toujours le baudrier mais pour bosser la semaineNous sommes du métier (aménageur/préparateur) et nos coordonnées sont sur nos véhicules, donc je vais éviter de mettre la photo pour éviter la pub.
Ceux qui nous connaissent ou nous ont déjà vu en salon en rapport aux voyages et sports doivent déjà savoir qui nous sommes![]()
Hey, les spéléos (ou même sportifs nature) sont des voyageurs ... donc pas étonnant d'en voir ici.philippe.bermond a écrit : ven. 24 févr. 2023 15:00 Bonjour,
Ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de sous terre. Il y a pas mas de spéléos(ou d'anciens) sur casa, c'est réconfortant.
Pour ma part c'était dans les années 80 avec le CLPA de Montellier, club toujous actif puisqu'on a fêté ses 50 ans dernièrement et qui compte d'éminents membre comme Franck Vasseur (si tu plonges, tu connais) ou Laurent Bruxelles (éminent paléo-géologue).
Mes explos de l'époque étaient Languedoc, Provence, Alpes, Pyrénées et des premières au Berger (plongées avec Fred Poggia) et au Picos de Europa (Torca Uriello en première).
Ca ne me rajeunit pas tout ça!
Cdlmt,
Philippe