Pour vous faire une idée, le premier prototype ressemblait à ça: il a entretemps été repeint et a certainement un peu évolué depuis.
Je suis passé au salon à valloire et discuter avec teddy concernant les portes vélos.Pierre a écrit : mer. 10 août 2022 14:43 à cyril73500
J'ai une Azalaï depuis longtemps et des rails aéro fixés à l'arrière supportent sans problème un crochet pour monter ou descendre la roue de secours qui doit peser pas loin du poids de 2 VTT
Plus par MP puis Tél. si tu veux au sujet de l'achat de ce type de véhicule
![]()
Oui, pour mon cas 2 vttae 27 et 29", j'ai été obligé de monter un faisceau.jean-michel a écrit : mer. 3 nov. 2021 19:12 est ce que l'ensemble gène l'éclairage du véhicule car dans ce cas il faut prévoir l'installation du faisceau.
650 €.
Pareil pour moi, du coup, adaptateur en place et bien positionné, j'ai soudé 1 (x2) patte qui fait butée et empêche la rotation.breizhou a écrit : lun. 5 sept. 2022 17:16 je ne suis pas rassuré car quand on voit le poids du porte vélo avec les VTTAE fixé sur le dispositif de chez PSI, il ne faut pas que les bagues de fixation tournent
5 secondes maxi pour dérouiller et faire pivoter l'ensemble.breizhou a écrit : lun. 5 sept. 2022 17:16 De plus, pour avoir accès à la porte arrière de la cellule c'est quand même pas mal de manip.