Bien connaître c'est peut-un grand mot, disons qu'en 10 séjours j'ai exploré pas mal de pistes et routes dans certaines zones du pays :Gros Sourcils a écrit : ven. 11 févr. 2022 19:07 (je dirais presque "chez lui") tant il connaît bien la Turquie.
C'est la première fois que l'on se pose pour une soirée avec un membre Casa à l'étranger et c'est vraiment plaisant, ça représente un vrai moment du voyage que l'on n'oublie pas.
Alors pas le choix, on réserve le ferry Cherbourg-Rosslare pour les vacances de Toussaint !
Salut à toi Seb. Oui, un joint de pompe à eau à remplacer (à 362000 km, c'est pas fiable cette auto...) et elle sera prête, enfin j'espère. On commence à réfléchir à la suite...Seb a écrit : ven. 18 févr. 2022 19:17 Ça y est on est rentrés, mais bon il faut bien pour pouvoir repartir. En tous cas merci pour cette jolie balade,
Bonsoir à toi. Je te remercie d'être resté jusqu'au bout et d'avoir toujours trouvé des commentaires adéquats. En rapport avec le ton que j'avais choisi et qui peut être parfois déroutant, je le concède.pvb a écrit : ven. 18 févr. 2022 21:25 C'était vraiment super de te (vous) suivre comme ça, semaine après semaine. Toujours positifs malgré les galères , celle qui sont racontées et toutes les autres que l'on a pas vues!
Avec des commentaires qui vont bien avec tes vidéos : à hauteur d'homme .
Rien de moins, rien de plus et c'est très bien comme ça.
Félicitations à toi et tes sourcils; je n’oublie pas madame et ton gastéropode enjoué qui ont su t'accompagner où vous le souhaitiez : jusqu'en IRAK!![]()
Bonsoir Michel. C'est fantastique ce site. Ils bossent (fortvoyageur78s a écrit : ven. 18 févr. 2022 21:49 Bonsoir et merci pour les photos de Nysa.
Dans les années 2000 on traversait le site perdu dans les broussailles en voiture...!
Salut ! Ben faut dire que mon message n'est pas très clair... J'avais écrit ces textes avant de poster les vidéos et donc je parlais en effet de l’Irlande au futur. Mais bon, on y était à la Toussaint 2021 parce que le billet expirait au 31 décembre 2021. Ca nous a changé en terme de température mais quel accueil des irlandais ! Superbe... Et à la Toussaint, il ne fait pas moins beau que l'été !TotoCamboui a écrit : sam. 19 févr. 2022 10:43 Bonjour,
Alors pas le choix, on réserve le ferry Cherbourg-Rosslare pour les vacances de Toussaint !
2022 ? Désolé, j'arrive plus à suivre..![]()
![]()
Vincent
Bonsoir à toi et grand merci d'avoir suivi ce périple. Ca nous a permis d'échanger sur ces destinations pendant la période hivernale, ça remonte le moral.bbs06 a écrit : sam. 19 févr. 2022 12:04 merci a toi gros sourcils pour tout les bons moments qu'on a passer a suivre ton voyage .![]()
ça nous mets déjà un peu dans l'ambiance , car pour nous le départ c'est le 19 avril pour la turquie ( 3eme fois )
bonne continuation et au plaisir de te lire !![]()
petit aparté en mode humour "on" : gros sourcils , c'est pas banal comme pseudo ....mais c'est tellement vrai!)
mode humour "off"
bbs06 a écrit : sam. 19 févr. 2022 12:04 ... pour nous le départ c'est le 19 avril pour la turquie ...
Au plaisir peut-être de se croiser en Turquie alors !nomades a écrit : dim. 20 févr. 2022 16:24 ...on sera en Turquie au printemps : ferry à Ancône le... 1er avril.
hello Sakapus... Bon attend, je prépare deux bricoles sur l’Irlande pour patienter encore un peu avant de repartir ?sakapus a écrit : lun. 21 févr. 2022 21:37 Mince, nous n'aurons plus notre épisode fétiche de fin de semaine!!
![]()