Pour le remplissage du gasoil voici ce qui a été fait sur le mien. Le bouchon de remplissage arrive juste au dessous du faux châssis et pas de problème de remplissage.

Michel
Je suis d'accord...bzhland a écrit : mer. 19 janv. 2022 16:46 Quand je vois les U ouverts vers la haut, ce seront de superbes zones de rétention et nids à rouille !!!
JP
Le titre de ce post me laissait craindre ce genre constatation...
Et éventuellement y mettre un coup de cire à corps creux (y compris dans les tubes carrés) ... ou y mettre un coup de disqueuse et les faire pivoter de 90° et souder à nouveau.euro6 a écrit : ven. 21 janv. 2022 10:02 Quant aux profilés à chaud en U, si le plancher les recouvre, un cordon de mastic permettra de les refermer en interdisant l'accès aux poussières ou à la boue.
Un arrêt de charge est-il vraiment nécessaire ? Ou bien est-ce une obligation règlementaire (ce dont je doute...) ?Clément a écrit : mer. 26 janv. 2022 16:28 une solution c'est de poser l'arrêt de charge sur le plateau mais je perds 4cm de longueur
Oui ça sera comme ça mais les assises seront dans le sens de la route.Albert a écrit : mer. 26 janv. 2022 19:34 Superbe réalisation , attention si la cellule suit la forme de l'arrêt de charge ,et que tu veux placer de banquettes lattérales , la position assise risque rapidement d'être inconfortable.