Verrou portiere gcs

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Kzt00r73

Re: Verrou portiere gcs

Message par Kzt00r73 »

pich a écrit : mar. 4 janv. 2022 15:22 Meilleurs voeux a tous,
Après les heosafe avec barillet, j'ai reçu les UFO3 sous le sapin,
Avez vous des conseils concernant le montage?
J'ai eu la societé Meroni au telephone car il y a des contradictions entre la video de montage, la notice d'installation et le gabarit!
Mon italien n'est plus ce qu il était mais j'ai cru comprendre que la vidéo n'était pas à jour, qu'une nouvelle video est dans les tuyaux et qu'il fallait prendre en compte uniquement la notice. Quid des infos du gabarit...?
Kzt00r73 les a installés a une hateur differente de la notice a l'arriere (j'aimerai pouvoir utiliser le cable d'ouverture de secour au dessus du lit) et a l'avant en dessous de ce qui est preconisé (joue oblige)
Percer mon gcs tout neuf sans certitudes me chagrine un peu....
Merci a ceux qui pourront m'éclairer!
Bonjour Pich
Alors pourquoi ils ne sont pas placés comme dit Meroni,
Pour la porte laterale il y a les extentions qui font qu'on ne peut pas
A l'arrière c'est pout le cacher dans le noir (covering d'origine) et le cable sort sous le lit mais avec une gaine de frein de vélo (et oui) je pense que tu peux placer la sortie du câble ou tu veux
Voilà
La pose est délicate savoir prendre son temps
Fais bien attention au sens du gabarit et courage pour percer le premier trou le mien était neuf également
A bientôt
Denis
pich

Message par pich »

Top l'astuce de la gaine de frein de vélo!
Merci Kzt00r73!i!
Après l’Am Sud: l’Asie ? Am Nord Am centrale? Afrique?
Départ dans moins de deux ans !
Yaya34

Message par Yaya34 »

Hello ! J ai un saturn evo à l arrière. Je l ai monté à la place de l insigne mercedes que je garde si un jour je veux la remettre. Chère à l achat mais très qualitative. Devant les heo Safe sont faciles à poser. Sur la porte latérale j utilise simplement une ceinture avion ca évite du perçage. A l occasion je ferais des photos. Bye
PEREZ Jean Marie

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonsoir, pardon je n'avais vraiment pas l'intention de te froisser, bien entendu chacun fait comme il le sent. La seule chose à retenir c'est si on veut entrer dans ton véhicule, on entrera (même sur un roro). Encore une fois pardon et bonne année
def130

Message par def130 »

Encore un soucis de sprinteriste 🤔 ….
Franchement je sais pas si il y de solution vraiment efficace sauf habiter en suisse ou on te tel pour dire que tu as laissé
Les clés sur le contact .
D ailleurs c est le seul endroit où je ne les perds pas .
al36

Message par al36 »

Yaya34 a écrit : mar. 4 janv. 2022 21:10 Hello ! J ai un saturn evo à l arrière. Je l ai monté à la place de l insigne mercedes que je garde si un jour je veux la remettre. Chère à l achat mais très qualitative. Devant les heo Safe sont faciles à poser. Sur la porte latérale j utilise simplement une ceinture avion ca évite du perçage. A l occasion je ferais des photos. Bye
idem : saturne Evo à l'arrière (facile à poser) et dégaine d'escalade à l'intérieur pour la porte latérale pour obliger le malandrin à passer par devant en brisant une vitre (preuve d'effraction pour l'assurance). C'est tellement facile d'ouvrir une porte latérale !

Exemple sur un sprinter : il commence à l'ouvrir à 2"37 et c'est grand ouvert (sans traces d'effraction) à 2"58

https://youtu.be/q2BZJQxduRQ
mazout

Message par mazout »

Image

Image

attention il y deux model , un que l'on peut ouvrir de l'interieur et l'autre PAS !!

moi je ne veux pas griller comme une saucisse en cas d'incendie .
SUZUKI samurail lomg TD 130cv ponts de toy lj 73 2 ARB (RALLYE)
SUZUKI 1050 xt
YAMAHA TENERE T7 WORLD RAID
KTM 690 enduro R
BMW 325 E30 6CYL
https://youtu.be/BL4OT783WKk
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »