Les choses avancent de notre coté, sur les bons conseils de Phil, on a acheté une Troll 530, avec un coin douche/WC. Spartiate certe, mais il existe...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je l'ai équipé de cales de 100 mm et de BFG AT en 235/70R16 sur jantes toles de Captur pour pouvoir l'utiliser et revendre la Triton.
Pour le moment on va garder le chauffage gaz. De toute facon il en faut pour la gazinière...
J'ai viré le frigo trimixte. Je vais refaire un aménagement pour y mettre ma petite Waeco 26, c'est bien suffisant je pense.
L'eau chaude je laisse tomber aussi, j'ai pas envie d'envoyer une usine a gaz juste pour une douche chaude qui va me flinguer nos réserves de flotte !

Un pulvé avec une casserole d'eau bouillante ca ira très bien. Si c'est trop confort, c'est plus l'aventure

Concernant l'élec, c'est encore un peu flou. Je pense prendre une batterie Lithium sur GWL et un gros panneau genre 350W.
On verra plus tard pour faire un branchement voiture. Nos besoins ne sont pas énormes dans tous les cas. Et au pire, on pourra modifier le circuit en amérique du nord sans problème.
Je suis allé voir SOR pour un chassis suspendu, le devis me plait plutot bien.
J'ai la possibilité de faire unsiner les flasques des tambours à l'entraxe Toy. Dans cette hypothèse, je mettrais du 235/85R16 sur la cara et le 80. Mais j'ai peur que ca fasse vraiment gros sur l'eriba et un poil petit sur le toy avec mes rapports de pont court.
Sinon on va lui refaire une petite beauté intérieure et roule. Je ne vais finalement pas tout refaire, ca n'a pas de sens.
Et je vais voir avec un pote pour renforcer ma traverse arrière et fixer la chappe d'attelage directement dessus. Comme ca on vire l'attelage charge lourde qui racle et plombe grave.