Pour l'instant aucun problème pour l'accueil dans les campings mais depuis le début de cette semaine il y a quand même pas mal de monde dans les campings, mais ce sont surtout des islandais (reconnaissables à leurs caravanes).K_Anne_AK a écrit : jeu. 1 juil. 2021 20:24 Comment se passe l'accueil des touristes cette année ? Les campings vous reçoivent volontiers ?
![]()
Ca me rappelle mon dernier voyage, lorsque une jeep m'arrête sur la route et me demande de faire demi tour à cause d'une tempête à venir.J'ai trouvé une entreprise qui aménage des campings cars et/ou des caravannes qui m'a commandé un nouveau lanterneau et j'espère qu'lle pourra me le monter lundi. En espérant qu'il ne pleuve pas d'ici là.
Pour les pistes F, avec ces températures exceptionnellement élevées, la neige fond en abondance ce qui rend les rivières très hautes.pat17 a écrit : ven. 2 juil. 2021 01:17 La plus part des routes des Highlands sont encore fermées car il y a eu de la neige tardivement et elle n'a pas encore fondu dans l'intérieur du pays.
Ça peut passer en bris de glace par ton assurance.pat17 a écrit : ven. 2 juil. 2021 01:17
J'ai trouvé une entreprise qui aménage des campings cars et/ou des caravannes qui m'a commandé un nouveau lanterneau et j'espère qu'lle pourra me le monter lundi. En espérant qu'il ne pleuve pas d'ici là.
Nous ne sommes pas très portés sur les villes et les musées, donc nous n'avons pas vu ce musée de l'eau.K_Anne_AK a écrit : sam. 3 juil. 2021 05:45 Bonjour Pat17,
à Stykkisholmur ! A propos de cette bourgade, je suis étonnée que personne ne parle du musée de l'eau, je suppose donc qu'il n'existe plus ?
Et imagine l'Islande sans ces lupins colorés. .. L'introduction de cette plante modifie complètement la vision de cette île !
![]()
Oui, Pat, c'est bien cette attraction, merci.pat17 a écrit : sam. 3 juil. 2021 23:46 Nous ne sommes pas très portés sur les villes et les musées, donc nous n'avons pas vu ce musée de l'eau.
Serait-ce la Library of Water ?