Archi n'est pas dispo en ce moment mais si tu veux bien ...osseau64 a écrit :Bonjour à tous,
question pour le virement quelle est le numéro de la banque concerné pour que je puisse faire un virement pour 2 rond+2 rectangulaire,à quand les tee-sheert et casquette.
dommage fifi j'ai déjà répondu par MPfifitoy a écrit :Archi n'est pas dispo en ce moment mais si tu veux bien ...osseau64 a écrit :Bonjour à tous,
question pour le virement quelle est le numéro de la banque concerné pour que je puisse faire un virement pour 2 rond+2 rectangulaire,à quand les tee-sheert et casquette.
pour les 2 ronds la pièce de 2€ c'est cool
pour les rectangulaires en CEE ils ont tous la même taille donc des 500 € violet feront l'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
archi est demandé au guichet N° 3....
Ça y est ! On a un concierge dans la boutique !!!fifitoy a écrit : Archi n'est pas dispo en ce moment mais si tu veux bien ...
pour les 2 ronds la pièce de 2€ c'est cool
pour les rectangulaires en CEE ils ont tous la même taille donc des 500 € violet feront l'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
archi est demandé au guichet N° 3....
t'a tout bonosseau64 a écrit :Mille excuse je viens de comprendre l'astuce,je t'envois mail de confirmation pour commande,es tu envois n°RIB pour virement.
Je suis un peu lent ce matin
A mon avis il a perdu des touchesJaclim a écrit :T'es dans un coin où on roule les "R", t'en as foutu partout !...