La transformation Dangel est presqu'au même prix que l'option 4x4 Mercedes.Maya26 a écrit : ↑mar. 15 déc. 2020 17:51 Bonjour à tous
Une information qui peut intéresser des futurs acquéreurs de fourgon 4x4 à un prix plus abordable!
Le constructeur allemand Bürstner vient de dévoiler plusieurs nouveautés pour cette fin d'année, dont le très attendu Campeo 4x4 à transmission intégrale Dangel.
A plus
Maya26
Sauf erreur 2,2 litres hdi 140cv pour le 2020 et idem en 2021 selon l'annonce citée au dessus
Certes mais le pilote a vraiment tout fait pour se mettre en équilibre au point crucial et le montage vidéo coupe avant la suite du passage où l'on devrait normalement constater l'effet du blocage du diff AR ...
Compare bien les prix avec le Grand Canyon, avec les mêmes options.trendstone a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 17:31 Ma concession de camping car qui est une des plus grosses de l' Est en attend un pour ces jours ci ...
Il me plait beaucoup sur papier , je sens que je vais craquer si je me sens biens dedans en vrai
J'ai posé une option sur le vehicule en attente , toutes options, toit relevable avec 4 couchages , moteur 170cv , pas loin de 70 000 quand même
Je partais initialement sur un GCS mais les retours sur les ennuis electroniques en retour m'ont refroidissyncronono a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 19:34
Compare bien les prix avec le Grand Canyon, avec les mêmes options.
Le problème électronique est résolu.trendstone a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 20:56Je partais initialement sur un GCS mais les retours sur les ennuis electroniques en retour m'ont refroidissyncronono a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 19:34
Compare bien les prix avec le Grand Canyon, avec les mêmes options.
en plus il y a un delai de livraison important je crois
non aucun n'est disponible , ce sont des exemplaires en commande que les vendeurs pro prévendent , j'ai fait le tour de france par tel
Entre la création du besoin et la gestion de la pénurie ... ca fleure bon le marketing de situationtrendstone a écrit : ↑jeu. 20 mai 2021 20:43 Aucun n'est encore livré , il sont " en attente" pour tres prochainement , ... depuis 6 mois ...