Bonjour, c'est ce que j'ai fait : réhausse et bon pneus, j'ai une Eriba pan familia de 1989 ( 850 kg ) donc réhaussée +5 et changement des pneus du 13" au 15" (+7cm) et une hauteur de flan de 80Gus a écrit : lun. 29 mars 2021 21:36 Ah cool ca un retour sur le long terme avec un essieu d'origine !
C'est une question que je me pose aussi, pourquoi ne pas juste réhausser, des bons pneus et basta.
J'ai juste pas envie de tout décrocher dedans ...
Mon entraxe est du 4x110 ce qui correspond en autre a du RENAULT clio 2 ou 3, achat de 4 jantes sur LBC , par contre certains sur des "triton" ou "troll" sont arrivés a changer les moyeux complets et donc avoir un entraxe différents, bien sur réhausse obligatoire et légères découpes....au plus simple et moins onéreux , mais avec des limites aussidistran a écrit : mar. 30 mars 2021 14:51 T'as réussi a loger du 15 ?
Avec le bon entraxe ?
A l'époque j'avais pas trouvé, mais depuis j'ai appris qu'une boite DE fait des jantes sur mesure à prix trés correct
Mais 15 ça passait pas ! comment t'as fait ?
Oh Didier, tu prépares déjà l'après Sprinter ?Dcy130 a écrit : mer. 31 mars 2021 07:59 Je suis en train de reconstruire un Eriba Car 580 qui avait l'idée de laisser la caisse caravane sur la route et de continuer seul![]()
à pied ou en vélo aussiGus a écrit : sam. 3 avr. 2021 12:47
Mais je me dis que c'est aussi valable pour un gros fourgon ou un PL non ?