Tu a lu mon intervention plus haut ?domi29 a écrit : ven. 19 févr. 2021 17:24 Oui, j'ai fait plusieurs revendeurs, nada. Certains indiquent même "épuisé" sur leur site.
Merci Manard, ils ont l'air d'en avoir en stock chez ce revendeur. Je vais voir avec eux, par contre, je ne suis pas trop bon en allemand ! Ca devrait le faire quand même.Manard a écrit : sam. 20 févr. 2021 16:56 Bonjour,
Il semblerait y en avoir des complètes, idealo allemand en référence à cette adresse : https://www.idealo.de/preisvergleich/Of ... metic.html
Bonne recherche
Bernard
Je confirme l'entretien, privilégié UNIQUEMENT des microfibres...J'ai eu le malheur de nettoyer tout le GCS, baie comprise avec une éponge que je croyais douce, qui s'est avéré ne pas l'être (avec la partie jaune). Des micros rayures de partout...C'est pas si gênant mais ça fait chier, surtout au prix de la baie. Du coup, entre ça et les branches, ça attendra d'être bien niqué avant d'en remettre d'autres mais c'est un peu frustrant. Be careful !syncronono a écrit : ven. 19 févr. 2021 17:15 https://www.narbonneaccessoires.fr/nos- ... metic.html
".
Baie double vitrage acrylique S4 600 x 350 - Dometic
Not yet rated
réf : 750173N
Baie Double vitrage acrylique : coulissante ou à projection. Permet d'opter pour des baies plus légères qui offrent une ouverture d'aération plus grande et une isolation phonique et thermique inégalée. L'encadrement des baies S4 est en polyuréthane ce qui permet d'effectuer un montage rapide sans pont thermique, c’est aussi un excellent isolant.
La fixation s'effectue par pincement en vissant le cadre intérieur sur le cadre extérieur. Un store (toile plastifiée : intérieur beige clair et extérieur argent) et une moustiquaire sont intégrés dans le cadre intérieur et sont réglables dans diverses positions pour plus de confort. Les baies S4 sont réversibles, elles peuvent se poser indifféremment du côté gauche ou droit. Les modèles à projection sont équipés de compas à ouverture réglable.
L'acrylique craint les rayures. Le nettoyage doit donc se faire avec des produits d'entretien appropriés, appliqués avec des chiffons ou éponges douces. Proscrivez les tampons abrasifs, les solvants et les détergents.
Coulissante. Store + moustiquaire. Intérieur blanc crème / extérieur noir. Non teintée. Découpe 60 x 35 cm.
Offres spéciales d'hiver !
En stock
Simulez le financement
408,00 €
Paiement 3X sans frais
Je suis tout à fait d'accord, j'en ai (fait) récupérer plusieurs fois.Fernand a écrit : lun. 12 avr. 2021 19:38 Les baies acryliques rayées superficiellement se récupérent très facilement, je le fais règulièrement,
il faut une lustreuse, un disque type "mouton" et du produit ad-hoc comme celui vendu par Narbonne Acc..
Exact, on avait parlé de ce sujet il y a qq années et évoqué plusieurs produits.K_Anne_AK a écrit : lun. 12 avr. 2021 20:17 Il me semble me souvenir que Co et Éric / Africatoy utilisaient du Miror. Info à vérifier...
![]()