Aucun doute sur ce point.Dcy130 a écrit : sam. 23 janv. 2021 09:51 Hello,
Perso, si le Sprinter s'avère fiable, je n’exclus pas de passer par cette étape
![]()
Il y a toujours de l'espace entre les deux couches, pour le ventilation.mazout a écrit : sam. 23 janv. 2021 14:35 donc tout les troues dans la mousse corespondent aux fixation des meubles ?
tu n'a pas peure que la mousse + armaflex sa fasse trop epais ?
andré a écrit : sam. 23 janv. 2021 17:31 Oui mais quand même pour un prix conséquent on s'attend à une qualité elle aussi conséquente. Sur une cellule bien moins chère on a pas ces problèmes de mobilier grinçant ou brinquebalant.
Rançon d'un succès commercial, ils font du "cost efficiency" et augmente leur margedakure 25 a écrit : sam. 23 janv. 2021 17:57 Hello! Je suis effaré par l'isolation d'origine!!!![]()
Je ne les regarderai plus pareil...
Un collègue roule en fourgon Fiat (pas un vieux modèle) aménagé Knauss depuis 180 000 km, il lorgnait sur le Hymmer GCS depuis un moment et va donc en concession le visité, résultat:
- Mobilier de piètre qualité et çà grince d'origine, ce n'est pas en accord avec le prix à payer, je garde mon Knauss...
Bonjour, le site Le Fourgonneur il y à effectivement beaucoup de possesseurs de CS Reisemobile. Ayant visité les deux aménageurs, CS et le GCS, j'ai constaté une qualité supérieur du CS, peut-être une des raisons des 20M de plus.Garba32 a écrit : sam. 23 janv. 2021 17:22 Sur le site le "fourgonneur" qui regroupe, je pense, pas mal de possesseurs de Cs, il est souvent question des qualités/défauts des sprinters des deux aménageurs, je constate malgré tout que tout le monde n'est pas "Saharien" voire globe trotter engagé dans des voyages au long cours. Du coup, et ce n'est que mon avis, si j'avais calqué la configuration de mon GCS sur un Reisemobil, c'est au bas mot 20 M€ de plus, ce n'est pas rien ! Et je ne suis pas sûr que ce delta soit un énorme avantage à la revente.
En résumé, je suis à peu près sûr que notre GCS nous satisfera, mais soyons honnêtes jusqu'au bout, le parfait n'est pas de ce monde, il faudra toujours bricoler un peu, c'est obligé.