Ils avaient pas arrêté les visa pour les séjours de 30 jours max?Ralebodeco a écrit : dim. 17 janv. 2021 10:45 Bonjour,
pas certain que l'entrée au Kazakhstan soit si simple....actuellement il faut un visa et ce n'est peut-être pas évident de l'obtenir dans le contexte actuel.
Oui, mais c'est de nouveau en place, il faut faire une demande qui ne doit pas forcement être accordée dans le contexte actuel.jmi a écrit : dim. 17 janv. 2021 10:52
Ils avaient pas arrêté les visa pour les séjours de 30 jours max?
dakure 25 a écrit : dim. 17 janv. 2021 09:16 Hello!!! Il y a un ferry d’Azerbaïdjan (au sud de Bakou) pour rejoindre le Kazakhstan sous Aktaou à Kourik-Port, à l'ouest de Kourik.
Et si çà fonctionne, le terrain de jeu est immense derrière!!!
Déjà juste le Manguistaou en arrivant et PAF!!! Une grosse mandale.
Cricri, Olivier (OC 07) et certains autres ici connaissent cette région de rêve...
Oui une expé sur les rives Ouest de la mer Noire en remontant la Bulgarie, la Roumanie, la Moldavie pourquoi pas ? avant un retour par la Hongrie Autriche...ce2co a écrit : dim. 17 janv. 2021 18:41 Hello
Merci à tous pour vos idées et autres lien!
Je crois que compte tenu de la situation si on arrive jusqu’en Turquie on sera déjà content! Mais rien que cela ce n’est pas gagné...l’idée de chercher le chaud est une évidence donc itinéraire par l’Italie et la Grèce....
Non mais bateau France Maroc obligatoire, test PCR et une invitation.ce2co a écrit : dim. 17 janv. 2021 18:41 Hello
En tout cas pour le Maroc je crois bien que c’est fermé...
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... A&__tn__=R]-R&c[0]=AT1ikg9SdGuzn9icpCOiKDpA7G4saKQ7LFHvU0Y8NgA7iwKSU38HR_weE4cbMZG71c4_0VurI7oIegpRFe3hxE-8C6jS6x972YHOYNCQrA3iC_dugGLRApqC5TJohUCpJof_srNUPe24X4fWb4EvUHi_jvuKsmfIhr-j5Dj52IRmBf6AgBxIkCYtdfXRdd5ZVLnw5OH_tbmTkCUce2co a écrit : dim. 17 janv. 2021 18:41 Hello
Merci à tous pour vos idées et autres lien!
Je crois que compte tenu de la situation si on arrive jusqu’en Turquie on sera déjà content! Mais rien que cela ce n’est pas gagné...l’idée de chercher le chaud est une évidence donc itinéraire par l’Italie et la Grèce. De plus cela limite fortement le nombre de frontières à passer ce qui limitera le risque de dilatation nasale! Mais vont t’il nous laisser passer? Si c’est au prix d’un simple test pcr pas de souci mais j’ai bien peur que ça se complique: genre attendre 7 j en quarantaine pour refaire un second test...
En tout cas pour le Maroc je crois bien que c’est fermé...
Voyager comme un fantassin...je dois dire que je n’y avais même pas pensé! Mais c’est vrai que si toutes les frontières terrestres sont fermées en début février, on se posera la question
Hello,dakure 25 a écrit : dim. 17 janv. 2021 09:16 Hello!!! Il y a un ferry d’Azerbaïdjan (au sud de Bakou) pour rejoindre le Kazakhstan sous Aktaou à Kourik-Port, à l'ouest de Kourik.
Et si çà fonctionne, le terrain de jeu est immense derrière!!!
Déjà juste le Manguistaou en arrivant et PAF!!! Une grosse mandale.
Cricri, Olivier (OC 07) et certains autres ici connaissent cette région de rêve...
Jusqu'à maintenant oui mais... Conseil de l'Europe aujourd'hui ... la France et l'Allemagne favorable à un rétablissement des contrôles aux frontières terrestres... le passeport vaccinal est aussi à l'odj....def130 a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:41 Il y a aucun problème de voyager a Travers l europe il faut pas trop se fier aux On dit... j ai des potes qui sont sur la route depuis une année avec mon ancien van .Cap nord pays balte etc... la ils viennent d arrivé en turquie les doigts dans le
Nez