syncronono a écrit : lun. 30 nov. 2020 19:47 Il faut compter combien pour un châssis cabine 4x4 cabstar homologué?
[/quote
Le fuso est a 6O 000 en suisse
Bientôt celui-ci ?
Jacomo32 a écrit : mer. 25 nov. 2020 12:15Arnaud-Derrick a écrit : mer. 25 nov. 2020 11:44 Pour info le devis Iveco pour un fourgon 18m3 4x4 avec quelques options nous sommes à 84 000€ TTC.
Chez Iveco il y a une marge de manœuvre non négligeable entre le prix catalogue et celui auquel on peut le payer réellement.
La marge négociable est réellement possible ?
Arnaud-Derrick a écrit : sam. 12 déc. 2020 15:17Autorisé ou pas par les administrateurs et déjà pratiqué ou pas par des Trotters, une idée afin de mener la meilleure négociation possible : la technique éprouvée de l'achat groupé.Jacomo32 a écrit : mer. 25 nov. 2020 12:15Arnaud-Derrick a écrit : mer. 25 nov. 2020 11:44 Pour info le devis Iveco pour un fourgon 18m3 4x4 avec quelques options nous sommes à 84 000€ TTC.
Chez Iveco il y a une marge de manœuvre non négligeable entre le prix catalogue et celui auquel on peut le payer réellement.
La marge négociable est réellement possible ?
Après, avec les rêveurs et les indécis (dont je fais partie ahah...), mener un achat groupé dans cette gamme de prix, cela ne doit pas être chose aisée. En revanche, l'économie serait conséquente en prenant le temps de consulter plusieurs concessionnaires à commencer par celui de "jacomo32" ou d'autres trotters en très bon terme avec le/la gérant(e) d'une concession IVECO. Un commercial qui voudrait faire le chiffre d'affaire de sa vie ne laissera pas passer l'achat de 5 à 10 daily ou plus..
Un achat groupé ne rime pas avec urgence par contre et il faut être pugnace, fédérateur et organisé.
Bonjour,tootoo4 a écrit : mer. 30 déc. 2020 16:29 en prenant le temps de consulter plusieurs concessionnaires à commencer par celui de "jacomo32"
Concernant mon devis, c'est une version standard "plateau ridelles" et il serait livré immatriculé.andré a écrit : mar. 12 janv. 2021 10:04 Ne pas oublier qu'un châssis cabine nu n'est pas immatriculable.
Je pensais aussi la même chose, je suis toujours n contact avec le vendeur qui devait "normalement" aller en chercher d'autre, mais le COVID est passé par làandré a écrit : mer. 13 janv. 2021 12:37 Normalement ce n'est pas possible parcequ'un châssis cabine a un COC de véhicule non carrossé indiquant seulement des dimensions et des poids maxis. Par ailleurs dans cette configuration c'est un véhicule dangereux. Pour ces raisons il est en principe seulement livré à des carrossiers professionnels.Il se peut que ce soit une immatriculation provisoire ou due au fait qu'il était déjà immatriculé à l'étranger.