OK ce n'est pas le voyage du siècle, mais comme il est terminé, je le classe dans cette rubrique.
Pendant la semaine de Noël, nous sommes allés avec mon épouse entre l'Ariège et les Pyrénées Orientales pour notre premier "roadbook". D'habitude, je prépare tout depuis la maison mais là, nous avons décidé au dernier moment : entre les gestes barrières, les fermetures de lieux publics, le couvre-feu... Ca nous laissait quand même 20 minutes pour rouler tous les jours. Ah on me signale que j'exagère un peu...
Superbes paysages, roadbook pas trop encombrant et précis, des bivouacs partout.
Alors bien sûr, le matin, quand il fait 1 degré (non pas Fahrenheit, faut pas exagérer non plus) dans la voiture, il faut tirer au sort pour savoir qui va préparer le petit-déjeuner, mais en trichant bien, ça passe...
J'avais acheté le RB 34 de Vibraction, bien ficelé, franchement.
Bon quelques photos à partager. Si vous organisez un concours-photo limité à ces 3 départements entre Noël et le 1er janvier, j'ai ma chance...
Sinon, j'ai fait une vidéo sur ma chaîne Youtube. C'est pas pour faire de la publicité mal placée, mais j'ai souhaité "Joyeux Noël" à tous les membres Casa dans le film (on a réveillonné jusqu'à 20 h 40 sur le parking des gorges de Galamus, totalement désert). Sauf qu'avec le temps nécessaire pour le montage, j'ai plus de 2 semaines de retard...
Nous étions avec Bulot Jovial bien sûr, donc 4x4 aménagé mais sans cellule.
Et je pense que les dernières pistes, côté Méditerranée, seraient un peu délicates avec une cellule justement. Dans les épineux, ça raye bien déjà sur un véhicule de base. C'est aussi très pentu par endroit. Pas grave mais il y a quelques épingles à négocier. Eviter les remorques de 6 mètres...
Bon en tout cas, ça fait du bien de respirer l'air pur jusqu'à 19 h 59...
Bonne soirée à tous et à très bientôt...
Raphaël (Gros Sourcils)
Ma vidéo est là :
Au-dessus de Foix
Carrière de talc
Carrière de talc
Puylaurens
Galamus
Queribus
Fitou
Lydia