Moi c'est Manu, j'ai 29 ans et je vis actuellement en Ariège.
Si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est parce que j'ai comme projet à court terme d'aménager un 4x4 pour partir me balader (à 2) le temps d'un week-end prolongé, et plus si affinité.
J'ai eu une super expérience en découvrant la Sardaigne à bord d'un T3 Westfalia et je souhaite réitérer l'expérience !
Alors pourquoi un 4x4 aménagé plutôt qu'un van par exemple ?
En fait j'aimerai pouvoir également utiliser ce véhicule de façon utilitaire, pour transporter des choses, tracter une remorque, etc...
Je souhaite donc réaliser un aménagement assez simple par moi-même que je pourrais éventuellement retirer quand j'ai besoin d'utiliser le véhicule pour autre chose.
Pour l'instant, je suis parti sur un KZJ ou KDJ 95 (chassis long donc) car je recherche un véhicule costaud et fiable et j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes qui ont aménagé ce type de véhicule.
Et surtout, j'aimerai obtenir les dimensions du coffre, avec les sièges arrières abaissés (ou même carrément retirés, puisque c'est ce que je compte faire). J'ai beaucoup de mal à trouver cette information sur internet...
Donc si un possesseur de ce véhicule a le temps de me communiquer les dimensions, ça serait l'idéal !
Ça me permettrait de voir si mon projet d'aménagement est viable, car j'ai déjà une idée assez précise de l'aménagement que je souhaiterai réaliser.
Merci à vous et à bientôt !