Salut Pierrot et bienvenuepierrotland11 a écrit :J'ai vu de la lumière et je suis rentré....
J'ai fait la découverte de ce forum bien sympa il y a peu en cliquant sur le lien d'Archibald et je me suis dit que j'y serais peut être bien accueilli.
J'ai 48 ans, bientôt 49, je bosse dans le secteur social avec des jeunes en difficulté et je possède quelques véhicules de la marque à l'ovale vert.... d'ailleurs je ne me trouve pas en terre inconnue quand je regarde certains pseudos comme je navigue sur d'autres forums.
Je pratique du camping ou du bivouac light avec mon 110 ou mon Disco acheté récemment derrière lesquels j'attelle ma remorque Sankey destinée à un usage polyvalent. Mon 110 est sommairement aménagé pour dormir à 2 derrière.
Mon projet à moyen terme est d'acheter un.... 130 pardi avec une cellule, trouvant que le concept Globe Camper correspond à ma phylosophie.
Donc en attendant je vais rêver en regardant vos coquilles..
archibal3 a écrit :si tu clique sur mes lien tu doit être quelqu’un de bien![]()
Comme tu peux le constater, nous avons quelques hurluberlus sur casa, mais ils sont inoffensifs !Air-win a écrit : un 130 avec cellule... pas con comme idée
christian.styling a écrit :
ce pseudo me rappelle quelqu'un...
mais où ?![]()
Je dirais meme plus ...130 avec Globe Camper ... pas con comme idéeAir-win a écrit :Bienvenue Pierrot
un 130 avec cellule... pas con comme idée
Bonne route sur casa
la cote des P38 vas remonter chouettepierrotland11 a écrit :C'est un projet à moyen terme, je vais me contenter pour l'instant de monter un 200 tdi de Disco dans mon 110 TD....
Quand à Globe Camper, j'avais visité la cellule au Landmania et au Landrauvergne en 2010 et j'avais longuement échangé avec le constructeur, la cellule me semble de bonne qualité et le système des meubles amovibles et pas mal. Pour les bricolos l'option cellule vide est bien placée en prix.. et comme Un Land 130 est à mon avis le meilleur porteur sur le marché pour du baroud difficle avec du poids....
En ce qui concerne les derniers TD4 montés sur les Def, un ami viens de monter une boitoto de P38 surement une ZF HP 22 ou 24 à la place de la boite 6 d'origine.... si certains veulent des infos...C'est un 90.