Je suis novice dans le monde du 4x4 de voyage, j'ai pour projet d'acquérir un Defender et d'y monté une cellule fixe !
A Bientôt

Tu peux donc comprendre ce que je ressens face à l'absorption de mon village, qui a pourtant fait de la résistance, par le gros méchant voisin !euro6 a écrit : jeu. 24 oct. 2019 22:23 Bonsoir,
je signale que, depuis la réunification, la basse Normandie n'existe plus, non plus que la haute où j'habitais jusqu'à sa funeste disparition.
sur notre forum Casa Trotter. Avec ta spécialité l'adaptation d'un cellule fixe sur ce futur Defender te sera facile Oui super, encore un Def.dodo26 a écrit : ven. 25 oct. 2019 11:32 Bonjour, et bienvenue dans la famille Casa
![]()
He les gars, encore un Def! Tel Asterix, les minorités résistent![]()
Dominique
Salut !bcmog a écrit : ven. 25 oct. 2019 13:04 Salut
je sais pas si tu as vu,
j'ai fais çà sur mon 130
viewtopic.php?t=10659
Je suis a coté de Caen aussi.
Bruno
Merci pour l’accueil mais je ne suis pas un vrais normand !breizhou a écrit : sam. 26 oct. 2019 07:13 Bien le bonjour, et bienvenue
Attention, nous voilà envahis par les normands![]()
![]()
Rouennais depuis plus de 15 ans, mais pas vraiment normand non plus...

Salut.Fafadefender a écrit : dim. 27 oct. 2019 19:33 Salut, Selon les textes de loi à jour il n'y aurais pas besoin de l'autorisation du constructeur tant qu'il n'y a pas modification du PTAC ou PTRA ..
Pour le 147 je suis tombé sur un article d'un 147 qui à été homologué en France voici le lien: https://www.journaldu4x4.com/defender-1 ... rover-xxl/
Selon les textes de loi il est possible de faire des modification de ce genre je les ai lu et relu et il n'y a aucune interdiction, ça reste très très dur j'imagine mais apparemment possible selon la législation française...