Bonsoir, et merci pour votre accueil . Le véhicule arrive en france semaine prochaine . Je suis allé le voir au Pays bas directement ce matin . En effet il a une boite automatique ; la grille indique P->R P->4 N->4 3->2 N->R , je ne sais pas trop a quoi sa sert ...benjamin a écrit : jeu. 5 déc. 2019 15:29 Salut et bienvenue Alpha.![]()
Nous allons être maintenant cousins germains !!
Il n'est pas en version Iglhaut et n'a pas deux portes latérales, ce sont les seules différences.
Bravo, très bon choix !
Tu vas te régaler quand tu auras apprivoiser la bva, attention elle demande une attention particulière au début.
( bien avoir en tête la grille des gammes ! ou regarder le tableau explicatif ).
On s'y fait très bien et ensuite, bonheur assuré!
J'ai vu l'annonce hier et elle n'a pas fait 24 h! J'ai failli l'indiquer dans Casa comme d'habitude
mais je me suis dit qu'elle ne resterait pas longtemps, surtout avec 45000 km.
Si j'ai tout compris, tu l'as acheté dans ton patelin ( Oraison) ?
A-t-il une boîte courte et le blocage de différentiel ?
Par contre je pensais qu'il était en France mais je vois qu'il est aux Pays-Bas, tu l'as donc acheté à un courtier ?
Les démarches d'homologation pourraient intéresser certains d'entre nous car il y en a plusieurs à vendre aux Pays-Bas
mais en version L2H1 et très peu de kilomètres ( moins de 10000).
![]()
![]()
D’après les infos option avec le numéro de série il a une bote transfert ZG1 . Je dispose d’un bouton au tableau de bord avec blocage du différentiel central , enfin un point sur la position centrale du véhiculepepere63 a écrit : jeu. 5 déc. 2019 19:53 Bonsoir ,
A Alpha : avec une boîte transfert ZG1 , je pense qu'il n'y a pas de différentiel central ...
Bye .