J'arrive dans votre Blog avec mes rêves et plein d'espoir!!!
Je ne tiens pas en place et je suis un amateur d'activités en extérieur et de voyages (je dis "je", mais en fait, avec ma femme nous sommes 2 à ne pas tenir en place).
Inutile de me demander d'être dans la maison si il ne pleut pas des trombes d'eau (et encore, si il y a un plan pêche ou voile, je fonce!!)
Nous avons découvert le camping car en famille récemment en louant l'été dernier et nous voudrions pousser l'expérience en partant des WE.
Mais nous ne pouvons pas investir dans un engin qui ne servirait que quelques semaines par ans et au Havre, pour louer le WE, ce n'est pas la peine.
De plus, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler et occasionnellement transporter les enfants quand ils sont de retour (et 3 grands, ça prend de la place - sans compter le chien!!)
Donc naturellement nous nous posons la question du Pick-up + cellules.
Afin de construire mon projet, je vais donc parcourir les différentes discussions pour voir si je trouve déjà des réponses à mes questions.
Pour autant, est-ce que vous sauriez me dire si il est possible d'essayer un pickup+cellule un WE pour voir la maniabilité et l'habitabilité?

A bientôt