bien vue fifitoyfifitoy a écrit :Moi j'aime bien aussi m'occuper des autres ...
y a Euro 6 il est noté 2 fois sur la même commande mais c'est sûrement le cas ...
et au cas ou cela pourrait être un doublon![]()
Salut Archibal et à tous,archibal3 a écrit :hello
suite a votre enthousiasme pour les autocollants, la fabrication est donc lancée(devrai être livré la semaine prochaine)
les autocollants sont en vente a 1.50 € pièce + 1€ de frais de port (par tanche de 5 )
indiquez vos commandes à la suite de ce post.
et une copie a forum.casatrotter@gmail.com avec votre nom, votre adresse postale et votre pseudo
comme j'ai personnellement payé les autocollants c'est à moi qu'il faut payer
soit par chèque ( j'y tiens pas trop )
par virement
par paypal ( si y'a pas trop de frais )archibal3@hotmail.com
je confirmerai votre commande par retour de courriel avec mes coordonnées.
pour ceux qui vont au fest noz bretons je propose d'envoyer un lot directement chez un des participants afin de vous exonérer les frais de port .( a priori ce sera breizhou
)
le rond 12 cm
le forme rectangulaire 20 cm /4 cm
si vous avez des questions ...
merci à tous .
Après recherche, il y aurait Urpeko qui s'appelerait Robert, mais je ne garantis pas qu'il soit le seul.archibal3 a écrit :qui et robert G ????
Jacqueline a écrit :Après recherche, il y aurait Urpeko qui s'appelerait Robert, mais je ne garantis pas qu'il soit le seul.archibal3 a écrit :qui et robert G ????
Et pis faut causer plus fort, Archi ! "Le petit Robert G est attendu à l'accueil !!! "
gaubs a écrit :En tous cas c'est pas Robert Gaubs !
4 Ronds, svp. Est -ce que c'est possible de payer par la Banque Breizhou aussi?Sychau a écrit :Pour moi ce sera 5ronds et 2 rectangles, paiement par breizhou bank lors de la rencontre.
a priori ouiOne Ten a écrit :4 Ronds, svp. Est -ce que c'est possible de payer par la Banque Breizhou aussi?Sychau a écrit :Pour moi ce sera 5ronds et 2 rectangles, paiement par breizhou bank lors de la rencontre.