Salut,def130 a écrit : sam. 14 sept. 2019 21:14 Pour transféré les.ficjier GPX j ai encore rien compris mais c est effectivement une.manjt de base Camp sur explorer in reach et le cloud d après ce que je ai compris mais j ai encore jamais fait cette opération sais pas comment faire
Dakure,dakure 25 a écrit : sam. 5 oct. 2019 14:20 Hello! pour moins cher, compter quand même 500 euros, je t'explique comment t'en passer...![]()
Bien sur à ce prix c'est un mail privé écrit en GROS CARACTERES![]()
![]()
![]()
Hello, même si les modèles sont bien différents j'imagine les concepts identiques.phi67 a écrit : sam. 12 oct. 2019 13:51 Par ex. de chez moi vers une adresse précise à Séville (Espagne) ou en Italie pas de souci.
Si je lui indique une adresse à Marrakech, çà bloque à partir de chez moi.
A voir si la recherche aboutirait à partir de Tanger par ex. Pb de traversée maritime ?
Idem, je passe des heures carrées sur cartes papier et GPS lors de la préparation, et surtout les cartes papier pendant le voyage avec le rituel du soir au coin du feu à se remémorer l'étape du lendemain.Garmin2001 a écrit : ven. 11 oct. 2019 22:19 Chacun son truc ! Moi j adore les cartes qu elles soient en papier ou sur écran. Pour moi lors de la préparation du trajet. Tu es déjà en vacances !!! Mais je suis un peu hors sujet !!!!
En fait de nouveautérégis a écrit : sam. 30 nov. 2019 14:59 Si tu relis mon post initial, les deux GPS dont je parle sont le navigattor et le globe 4x4 connus de la plupart des voyageurs au long cours , en comparaison de Garmin que je ne connais pas, mais je suis curieux de nouveautés.
Oops !zebulon54 a écrit : mar. 3 déc. 2019 11:34 Par contre "amha" cela ne me parle guère ? Pourrais tu préciser