On a découvert les tortues avec vous je crois ...DouEtFamille a écrit : lun. 26 nov. 2018 22:49 Bonjour à tous,
alors finalement pour nos prochaines vacances nous irons à Oman, en louant pour deux semaines un 4x4 équipé avec tente de toit et matériel de camping.
Avez-vous des bivouacs de rêve ou des points d'intérêts à partager?
Nous y sommes allés il y a 5 ans juste une semaine et gardons un excellent souvenir.
Merci d'avance pour vos échanges
Douchka
Bonjour, À ma connaissance il y en a deux : Nomad's Tour et un autre qui ressemble à At&T, mais il faut que je recherche ! Je ferai un autre message prochainement !steeve a écrit : lun. 3 juin 2019 14:56 bonjour
j'envisage de partir à Oman en fevrier prochain
avez vous pu faire votre tour à Oman?
quelles ont été finalement vos étapes?
pouvez vous me preciser l'organisme à qui vous avez loué un 4x4 équipé sur place . je peine à en trouver..;
merci
Oui, on s'en souvient ! Bonjour!Aurels a écrit : lun. 3 juin 2019 19:14On a découvert les tortues avec vous je crois ...DouEtFamille a écrit : lun. 26 nov. 2018 22:49 Bonjour à tous,
alors finalement pour nos prochaines vacances nous irons à Oman, en louant pour deux semaines un 4x4 équipé avec tente de toit et matériel de camping.
Avez-vous des bivouacs de rêve ou des points d'intérêts à partager?
Nous y sommes allés il y a 5 ans juste une semaine et gardons un excellent souvenir.
Merci d'avance pour vos échanges
Douchka
Famille de français , avec deux enfants habitants Abu Dhabi .
![]()