voila petit voyage terminé météo clémente sauf vendredi pluie toute la journée quelques photos

je suis calme pas de soucis mais quand même 70 vus pas un mot !!bbs06 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:39 calmos l'ami , reprends un peu de camomille et ça va aller !
ton petit reportage est sympa , merci a toi pour ton partage .
nous on part en catalogne dans 9 jours ………………
c'est pas que ton post n'intéresse personne , mais en cette période de ponts consécutifs , les 4x4treux sont de sortie et pas forcement scotchés a leur ordi a éplucher les news sur casa . a l'heure qu'il est , on est que deux sur le forum . toi et moi donc forcement les réponses ne pleuvent pas !
pas de soucis je suis zen c'est juste une constatation après oui tu as surement raison pour la taille des photos et du restedakure 25 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:46 Hello! Merci à toi mais zen!!!
Faut dire que tes photos sont petites et pas un mot d'explication...
Mais ne lâche rien.
Tu sais, certains sont en voyage depuis quelques années, se bougent le fion pour donner des nouvelles et ne reçoivent pas plus de message que çà!
Donc tu as de la marge et petit voyageur deviendra grand![]()
![]()
Bonjour,did2607 a écrit : ven. 10 mai 2019 17:19 je suis calme pas de soucis mais quand même 70 vus pas un mot !!
BonjourK_Anne_AK a écrit : dim. 12 mai 2019 06:53 Merci Didier pour ces photos bien bleues, ça compense un peu ! Je ne connais pas le bord de mer de cette région (honte sur moi) et je suis agréablement surprise !
Ton Toy vous a donné satisfaction ?
![]()
bonjourNicsand'dju a écrit : dim. 12 mai 2019 08:27
J'aime bien ce genre de plage !l'eau était à combien de degrés ?
Pour tes photos, zupimages est une bonne alternative(choisir: "lien pour forums")
Avec une tente de toit, en effet, vous avez de la place.did2607 a écrit : dim. 12 mai 2019 13:24
Bonjour
en fait c'est la COSTA BRAVA de la frontière jusqu'a Barcelone
Le toy est fabuleux il est préparé un minimum cela suffit pour nous actuellement
c'est vrai !!!!! et encore merci à tous pour ça.... peut importe la destination , Catalogne , Iran .Ralebodeco a écrit : sam. 11 mai 2019 16:34
Ce que je souhaite c'est que les personnes qui les ont visionnées ont pu s'évader un peu et que cela leur a permis d'envisager de prochains voyages...c'est bien là l'essentiel ...
Relax, je me suis fait la même réflexion sur la construction de mon camion, de grand monologue pour peut/pas de réponse... J'ai même commencer à douter de la transmission de l'odeur de Gazole à travers l'écran ...did2607 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:27 bonjour
vu l'enthousiasme de mon petit post je demande à le supprimé
C'est sur tout le monde n'a pas le temps et l'argent d'aller au bout du monde et d'avoir 10 ans de voyage à son actif
pas grave je garderai mes petites photos pour moi