Donc celui là c'est pas bon , pas assez de km ...pourtant la couleur est top !dodo26 a écrit : jeu. 16 mai 2019 13:33 mais avec le kilométrage, le rodage est juste terminé et les défauts de jeunesse résolus(pour Ralebo...)
Affirmatif. L’idée est de profiter des jours de repos pour m’éloigner un peu de la Guyane française.distran a écrit : jeu. 16 mai 2019 19:29 Salut
D'après ce que j'ai compris, tu vis en AMS et tu veux acheter en EU un véhicule pour l'emmener "en AMS" ??
Pacha a écrit : jeu. 16 mai 2019 08:20 Bonjour
C'était visiblement un SW à l'origine, s'il veut passer le prochain CT il faudra le présenter dans son "jus" d'origine, donc avec banquette AR et ceintures...
La modif du toit peut aussi être un problème puisque non conforme au carrossage d'origine.
Donc vaut mieux demander au pro si le Land a été présenté à la Dreal ou si un nouveau certif de carrossage a été émis...
@+
Voir mon post plus haut concernant un Def SW 9 places à l'origine avec toit relevable et 5 places au nouveau CT..., AUCUN PROBLEME.Trottinette a écrit : ven. 17 mai 2019 06:50 Tout à fait d'accord , y compris et surtout pour le toit ...car si on pourrait imaginer (avec beaucoup temps et de courage) démonter l'intérieur pour le remonter ensuite , il est impossible de remettre le toit en configuration origine .
Par contre je ne comprends pas la différence entre "nouveau certif carrossage" et/ou "présentation à la Dreal" ????
Si je ne me trompe la présentation à la dreal c'est pour une rti avec objectif un VASP , mais la nouveau certif de carrossage c'est ???
Perso j'avais ce type de projet sur un 130SW mais après bien des recherches, consultations et autres démarches notamment au prés de pros , j''ai été contraint d'abandonner avec grand regret en raison de ce type de problèmatique que j'ai estimé insurmontable à mon petit niveau .
Cordialement
Hélas oui , ça coince tellement que jai abandonné l'idée du 130sw qui pourtant était pour nous le compromis quasi idéaljmi a écrit : ven. 17 mai 2019 09:42 ………………….
Ton projet de 130SW est totalement différent car un 130SW n'a pas du tout existé : tu changes totalement la carrosserie / type de véhicule (un pick-up vers une berline en gros), donc là oui, niveau CT, DREAL et autre, ça coince.
salut loulou33, tu as des nouvelles de Christophe? De mon côté depuis mi 2017 aucuneloulou33 a écrit : sam. 18 mai 2019 13:57 C'est celui de Chris, il a été fait chez Pcm offroad à Saintes (17)
Très impressionné par cet ensemble …….. perso mes gouts étaient bien plus modestes sinon rustiques : un SW vitré sur tout l'arrière avec un toit levable coté arrière avec son couchage et aménagement intérieur plus que basique fait par mes petites mains ……………….. hélas l'administration et ses exigences font que ce projet ne verra jamais le jourlandroudeur64 a écrit : sam. 18 mai 2019 08:48
Celui ci a été réalisé sur Nantes et présenté au SVA 2018
et à fait l'objet d'une homologation aux dires de son propriétaire qui est à Bordeaux
Volume intérieur impressionant !
Merci pour l'information que j'avais perdue : pcm-offroad.comloulou33 a écrit : sam. 18 mai 2019 13:57 C'est celui de Chris, il a été fait chez Pcm offroad à Saintes (17)