Non, nous n'avons pas l'honneur de nous connaître. Peut être a saint nectaire !?K_Anne_AK a écrit : ven. 29 mars 2019 07:03 Amiral51, Pasymal et Ralebodeco, vous avez voyagé ensemble si je comprends bien ? La vitesse n'est pourtant pas la même entre cette vidéo et celles de Ralebodeco !
Oui, intéressée pour voir le film en entier, à force d'animations sympas, on n'aura plus le temps de traîner au café....![]()
Je n'ai jamais voullu fréquenter les séminaires, vous comprenez pourquoi .voyageur78s a écrit : mer. 3 avr. 2019 13:26Pour ceux qui viennent à Saint-Nectaire, une suggestion, mais je suis sûr que vous y avez déjà pensé ...
Munissez vous d'un badge, comme ceux que l'on utilise dans les séminaires (vous avez bien cela qui traîne dans un tiroir) avec votre pseudo !
moa c'est suissi que j'veux d'otokolan ....en 300X300
300 roros...pas de problème, j'peux payer en plusieurs fois ?voyageur78s a écrit : dim. 7 avr. 2019 10:14 Pas de problème ... tu envoies un chèque ou virement de 300 roros et tu le recevras par retour ... (voici aussi mon "avatar")
Alors tu seras contente de savoir que pour le moment, ton voeux sera exaucé...K_Anne_AK a écrit : lun. 8 avr. 2019 13:08 Merci Slecq !
Finalement, ce serait bien qu'il fasse mauvais temps....
![]()
Euh ! Une petite pensée pour ceux qui attendront le chaland sur le parking !!!K_Anne_AK a écrit : lun. 8 avr. 2019 13:08 Merci Slecq !
Finalement, ce serait bien qu'il fasse mauvais temps....
![]()