Je suis un heureux propriétaire d'une nouvelle cellule Exkab que j'ai acheté en Allemagne il y as trois mois.
La voiture est une Mitsubishi Strakar 2017.
J'ai déjà fait un premier voyage au Maroc et maintenant je me prépare pour un grand voyage à travers l'Asie qui commencera à la fin avril.
A bientôt
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. J'ai inscrit ce matin ton ensemble dans la liste des ensembles pickups + cellules, si tu as de photos de parcours au Portugal réalisés avec ton ensemble, nous aimerions bien le découvrir
Bonne journée, bons préparatifs pour l'Asie et à très bientôt sur Casa-Trotter
Oui, il y as beaucoup de pistes au Portugal . J'aime mieux l'interieur du Pays où tout est moins chère , plus saludable et tranquile . Chercher a Wikiloc
Bienvenue ici, c'est un plaisir de t'accueillir chez Casa.
Manard s'est un peu emmêlé les pinceaux, mais on veut bien des photos du Maroc et du Portugal, nous sommes nombreux à apprécier ce pays !
Beau projet de voyage pour très bientôt
Bonjour Abel, j'avais commencé à travailler sur un road book pour le Portugal mais ce projet est décalé en 2020 donc je serais preneur de toutes vos infos et tracés. Notamment autour de Sintra.
Bonjour. J'habitte au sud dans Algarve mais je connais bien lá region de Sintra. Tu peu voir ce link au-dessus . L'éte est très chaud. Le prinptemps c'est mieux por visiter Sintra et Lisbonne.
C'est rigolo le Portugal est mon premier pays.
Je connais très bien le nord, je suis née à Porto mais le bled de mes ancêtres est à l'intérieur des terres, perdu dans les montagnes du Geres. Un bon plan pour les motards et les routards.