SImpleKaya29 a écrit : dim. 25 nov. 2018 03:34 Eric, pourquoi avoir tant avancé la tente de toit, ça n’est pas très aérodynamique comme ça?!
Kaya29 a écrit : dim. 25 nov. 2018 03:34 Eric, pourquoi avoir tant avancé la tente de toit, ça n’est pas très aérodynamique comme ça?!
Pas eu d'expérience Toyota, mais en Def quel confort la tente de toit en casquette.eric def 90 300 dti a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:05 Pour ma part je suis en Hilux avec tente de toit
avant un Defender avec tente de toit donc largement plus haut
et Jamais ou presque je fut bloqué par la tente car les barrières hautes de parking sont surtout un truc de France
Donc je suis depuis 30 ans en tente de toit sur le toit et jusqu'a la retraite je vais rester avec
Superbe le LandLumaRodeur a écrit : dim. 25 nov. 2018 12:51Kaya29 a écrit : dim. 25 nov. 2018 03:34 Eric, pourquoi avoir tant avancé la tente de toit, ça n’est pas très aérodynamique comme ça?!Pas eu d'expérience Toyota, mais en Def quel confort la tente de toit en casquette.eric def 90 300 dti a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:05 Pour ma part je suis en Hilux avec tente de toit
et Jamais ou presque je fut bloqué par la tente car les barrières hautes de parking sont surtout un truc de France
Donc je suis depuis 30 ans en tente de toit sur le toit et jusqu'a la retraite je vais rester avec
Cela permet d'avoir un hard top plus haut donc plus confortable, car la tente de toit est entièrement sur la cabine
L'aérodynamisme n'en parlons pas car avec un Def tout nu, pas vu la différence. mais pour faire de l'ombre sur le pare-brise .
on voit bien sur la photo en dessous.
Bruno
Quelle hauteur utile approximative il y avait dans le hard top du coup ?LumaRodeur a écrit : dim. 25 nov. 2018 12:51Kaya29 a écrit : dim. 25 nov. 2018 03:34 Eric, pourquoi avoir tant avancé la tente de toit, ça n’est pas très aérodynamique comme ça?!Pas eu d'expérience Toyota, mais en Def quel confort la tente de toit en casquette.eric def 90 300 dti a écrit : mer. 21 nov. 2018 20:05 Pour ma part je suis en Hilux avec tente de toit
Cela permet d'avoir un hard top plus haut donc plus confortable, car la tente de toit est entièrement sur la cabine
L'aérodynamisme n'en parlons pas car avec un Def tout nu, pas vu la différence. mais pour faire de l'ombre sur le pare-brise .
Bruno
Je ne sais plus exactement, mais je dirait pas loin de 1.45m au vu de cette photo et connaissant la taille de la personne entrain de s'activer à l'intérieur,Jean66 a écrit : dim. 25 nov. 2018 23:41Quelle hauteur utile approximative il y avait dans le hard top du coup ?LumaRodeur a écrit : dim. 25 nov. 2018 12:51
mais pour faire de l'ombre sur le pare-brise .
Bruno