belle bête, et très bel état de conservation !
A mon avis, 110 cm n'est pas le porte-à-faux mais plutôt le dépassement.
Je dirai plutôt environ le double pour le PàF.
A mon avis, 110 cm n'est pas le porte-à-faux mais plutôt le dépassement.
Merci de ta réponse, mais ça ne présage rien de bon.Addictif a écrit : ven. 21 sept. 2018 15:31 Lumarodeur, je suis dans l’obligation familiale du double cabine...
Et concernant la longueur totale... 260 avec 110 de PAF ça pique![]()
Fifitoy, la bâche de protection arrive demain et je m’occupe du nettoyage extérieur lundi avant de la bâcher![]()
Syncronono, je n’ai qu’une photo de 3/4 mais pas de profil... le but étant de??
Ta prise 11 plots est certainement une prise 13 plots où il manque le 11 et le 12, car ils ne servent à rienAddictif a écrit : ven. 21 sept. 2018 10:50 D'ailleurs vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces 11 broches? j'ai bien trouvé 7 et 13 broches... du coup j'ai bricolé sur le parking une rallonge de remorque classique pour avoir des feux et clignos
Bon voilà, l'aventure commence, et votre aide me sera précieuse!
Merci a tous![]()
Je pense que tu as certainement lu ce post. et en particulier la dernière intervention de "Euro6"Addictif a écrit : ven. 21 sept. 2018 21:07 Pour ce qui est de la cellule... après des recherches approfondi il semble qu’il existait une version 1,5 et une version 2 avec 30cm d’écart entre les deux... bon ça ne change rien au problème qui est le miens à aujourd’hui
Merci de transmettre les « dires des sages »
Donc sur la photo ci-dessus c'est certainement 1.5 pour cabine approfondie car le frigo est à l'arrière.Kaya29 a écrit : sam. 22 sept. 2018 09:27
Je pense que ça donne ça à quelque chose prêt, 1.5 ou 2 là je sêche dit le calamar![]()
je voulais rester politiquement correct je suis d accord avec toi quelle horreurPEREZ Jean Marie a écrit : lun. 29 oct. 2018 11:08 Bonjour, ce genre de cellule devrait être interdite à la vente! Poser sur un porteur ( quel qu' il soit) est une hérésie à la tenue de route ( centre de gravité élevé), au porte à faux (discutable), à la consommation (prise au vent) etc.… le seul intérêt est l'habitacle (relativement grand). Mais si on veut un grand habitacle, ce n'est pas cela qu'il faut. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du... Faut choisir, soit on choisi le confort, on prend ce qu'il convient, soit on choisi une cellule tout terrain et on accepte quelque chose de plus spartiate, mais plus petit, plus léger etc.… Bon comme d'habitude ce raisonnement n'engage que moi. A+ JM