Très bonne décision....Le parcours est magnifique et ne présente aucune difficulté.DPM de base a écrit : jeu. 10 mai 2018 09:42 Après recherches sur le net : le parcours transpyrénéen de Guisaim (Voyage4x4.com), effectué en 2016, paraît être une bonne base
+1DPM de base a écrit : ven. 27 juil. 2018 09:16 je me permet de vous signaler un camping
Voici leur site internet (parmi plusieurs) :
https://www.campingsdecharme.fr/espagne ... ca-106744/
Le camping de la famille J. Buchaga, est situé au 42°22,42'N – 01°21,50'W.
L'accès s'effectue par une petite route de montagne au départ de Montferrer sur la N-260, au sud de Seu de Urgell. La route monte ensuite en altitude pour rejoindre de bonnes pistes d'alpages.
L'ensemble familiale qui comprend le camping se trouve à l'ancien pont où passait autrefois le chemin d'accès au village. C'est très pittoresque.
Si je tiens à signaler ce camping, c'est parce que Maria, la chaleureuse patronne de l'établissement, sait accueillir ses clients. Chez elle, la tradition est de réceptionner à son bar épicerie les touristes s'enregistrant pour le camping, avec une boisson au choix, accompagnée d'une friandise. Maria parle très bien le français et on prend plaisir, attablé devant le pont, a parler avec elle de son village et de la région. C'est rustique, c'est modeste, très propre comme tous les campings rencontrés, et c'est surtout bien reposant.
Tu as parfaitement raison... Je suis trop habitué à faire des relevés GPS au Maroc...