+1.syncronono a écrit : mar. 20 mars 2018 08:16 Y'a plus qu'a lui demander combien il y a de km de piste off road.
slpb56 a écrit : mar. 20 mars 2018 07:56 Bonjour Anne,
Nous rentrons d’Afrique et avions envie de découvrir l’Ecosse ( le grand ecart!)
En cherchant nous avons réalisé qu’il n’etait pas possible de rouler off road en Ecosse sans permis ( amende de 15000€+ confiscation du véhicule quand même !...) et nous avons trouvé cette adresse qui officie aussi dans le Pays de Galles.
Tu sembles surprise mais peut-être tu connais très bien la destination ?
Si tu as des info on est preneurs et si tu es intéressée aussi. Belle journée à toi, Sylvie et Sylvain
Oui 4 camping sur 15 jours en ecosse avec 3 jours de pluieslpb56 a écrit : mer. 21 mars 2018 09:35 Bonjour monsieur et madame Pat
Camping sauvage possible? C'est une bonne nouvelle ! On a un HDJ95 avec tente de toit ça peut le faire ?
c'était juste pour montrer quelques photos, pour leur road trip Écosse, ils ne font que çaMr et Mne pat a écrit : mer. 21 mars 2018 10:09 Il ne font qu'une petite incursion en ecosse d'1 voir 2 jours
+100!!Mr et Mne pat a écrit : mer. 21 mars 2018 11:47 Dommage tu vas rater de magnifique paysage encore sauvage
Ca m'enpecheras pas d'y retourner meme si il n'y as pas de piste a prendre
beau projet!
Bonsoir Sylvie,slpb56 a écrit : ven. 23 mars 2018 15:28 J'adore vraiment toutes vos diversions sur le sujet de base : eh oui les amis continuons à être libre et si nos carapaces ne sont plus aussi fringantes qu'aux premiers jours ( je parle pour moi bien sûr !) à l'intérieur c'est toujours nos rêves qui nous font avancer . Amitiés à tous
P.S: Joe Sardo m'a contacté par téléphone, le bonhomme m'a semblé cool, je veux dire par là que je partage sa conception de la découverte d'un pays : il ne s'agit pas de " bouffer de la piste" à tout prix mais plutôt de mélanger le off road si ca apporte vraiment quelque chose et le bitume pour voir des paysages somptueux . Ca a été notre expérience l'année dernière avec François Decarpigny de Balkan Impulse qui nous a fait découvrir l'Albanie de cette manière et le mélange des genres me va bien....mon P.S est plus long que mon message OUPS!
Sylvie