Muddyfox a écrit :Oups,
L'Eurocargo fait 2,54m de large
Tu est sur ? la largeur maxi en France n'est pas de 2.50 m ?
Muddyfox a écrit :Oups,
L'Eurocargo fait 2,54m de large
mon 1300 LNicki & Chris a écrit :Pour le Mog le pb sera sans doute la largeur![]()
De mémo le mien un U1300L faisait plus de 2400mm aux pneus
Si ça passe en DEF, les autres 4x4 peuvent passer !!!cmoi a écrit : Malgré tout ça passe en DEF même si la peinture se souvient des branches...
Merci....!cmoi a écrit : j'ai pris des notes. Je les retrouve et vous fait un topo.
Marc44 a écrit : ven. 2 mars 2018 15:35... je vais l'utiliser avec mon téléphone android sur lequel j'ai installé une application de cartographie topo gratuite (GPX Viewer).
Ca ne vaut sûrement pas un vrai GPS 4x4 mais budget....: 00€. Il n'y a pas de guidage, il faut faire défiler la carte au fur et à mesure de son positionnement mais ce sera une des mission de mon loulou...
Le gros point noir de cette appli est qu'elle fonctionne uniquement avec du réseau pour afficher la carte au fur et à mesure mais bon..
Tout à fait d'accord avec voyageur 78 !voyageur78s a écrit : ven. 2 mars 2018 17:43"C'est impressionnant tous ces utilisateurs qui réinventent la "roue carrée"
![]()
Quand il suffit de prendre les conseils qui fleurissent sur le forum....
Par exemple Maps-me ou Osmand Gratuits et hors connexions et pleins d'autres....