Sauf erreur de ma part, dans le cas de Fernand, il s'agit d'un 3,2 ...fred720 a écrit : mer. 14 févr. 2018 07:56 décidément les 2.2 des ranger restent pas sympa avec les propriétaires
Je plussoie totalement aux propos de JaclimJaclim a écrit : jeu. 15 févr. 2018 14:06 Bonjour Chantal et Fernand,
De mon point de vue, qui a une franche tendance à voir les choses du meilleur côté, je trouve que le voyage ne se termine pas si mal, parce que, pour le moins, c'était mal engagé ! Échapper de très peu à un ravin, ce n'est pas rien ! On est vraiment contents de vous compter toujours parmi nous ! Certes vous avez vraiment joué de malchance, doux euphémisme, et bien amassé les ennuis, mais au final ça se termine bien, vous êtes sains et saufs, ce qui est essentiel évidemment.
J'espère que vous ne faites pas trop de cauchemars, vous avez dû avoir de ces sueurs froides, rien qu'à vous lire, je les imagine un peu !
Tout ça coûte des sous, mais c'est bien connu, "plaie d'argent n'est pas mortelle" ! (Ce qui n'est pas toujours vrai !)
En tous cas, je vous souhaite de bien vous remettre de toutes ces émotions et de bâtir de nouveaux beaux projets de vadrouille.
Bises à vous deux, bien amicalement,
Jacqueline