Pour les Bardenas, en 2009, il y avait pas loin, la Laguna de Rada.
Joli coin sauvage mais aménagé pour pique-nique ou nous avons bivouaqué sans problème.
Mais est-ce encore possible ?

Comme déjà dit par d'autres, appuie toi sur les roadbook Vibraction et notamment, pour ton we de mai, à celui là :Ranger31 a écrit : jeu. 8 févr. 2018 21:27 Je suis en train de planifier un petit week-end de trois jour entre homme avec mon fils au moi de mai.
Je plussoie, leur terrain est praticable par un engin stock ; pour découvrir la pratique du TT ce n'est que du bon, qui plus est, accompagné par un expérimenté du club .Nicki & Chris a écrit : ven. 9 févr. 2018 15:47 Tu as (je fais de la promo) un club (assos) sur Blagnac (Evolution Tout Terrain) en plus d'avoir un terrain pour évoluer et se réunir on fait quelques sorties dans l'année ça peut être intéressant pour commencer.
http://www.evolution-tout-terrain.com/forum
C'était une manif contre l'oppression aux automobilistesLe Yeti a écrit : ven. 9 févr. 2018 16:27Je plussoie, leur terrain est praticable par un engin stock ; pour découvrir la pratique du TT ce n'est que du bon, qui plus est, accompagné par un expérimenté du club .Nicki & Chris a écrit : ven. 9 févr. 2018 15:47 Tu as (je fais de la promo) un club (assos) sur Blagnac (Evolution Tout Terrain) en plus d'avoir un terrain pour évoluer et se réunir on fait quelques sorties dans l'année ça peut être intéressant pour commencer.
http://www.evolution-tout-terrain.com/forum
(il y avait des 4x4 d'EvolTT ce samedi dans les rues de Toulouse ... )
Ah oui ne surtout pas rayer ce beau 80. Jeannot serait tristejeanluc82 a écrit : jeu. 8 févr. 2018 21:43 si tu veux faire un essai je sors de temps en temps coté montagne noire cela ne raye pas trop et nous faisons des sorties a la journée
plus tot cool
Fin Avril on prévoit plus le Maroc sur 2S, mais l'Espagne Sud reste en liste.jeanluc82 a écrit : sam. 10 févr. 2018 12:25 si tu parles pour moi si
j'ai toutes les pieces y a plus qu'a les monter et quand tu veux on peut se faire une sortie en france ou espagne
Bonjour et bienvenue à toi et a ton fils.benjamin a écrit : jeu. 8 févr. 2018 22:44 Bonsoir!![]()
Pour les Bardenas, en 2009, il y avait pas loin, la Laguna de Rada.
Joli coin sauvage mais aménagé pour pique-nique ou nous avons bivouaqué sans problème.
Mais est-ce encore possible ?
![]()
![]()
![]()
Bonjour,jérome81 a écrit : dim. 11 févr. 2018 22:01 +1, je vous conseille le RB 1 de vibraction. Nous on adore y aller, même le temps d'un w.end. Surtout en étant du 31, vous êtes encore plus prêt que nous, étant du 81.
C est magnifique et facile, on est en Duster pour le moment.![]()
si tu achètes le road-book, prend la version papier au minimum et dessus tu as plein d'idées de logement (hotel, auberge, camping...) si tu ne veux (peux) pas bivouaquer.Ranger31 a écrit : lun. 19 févr. 2018 17:56Bonjour,jérome81 a écrit : dim. 11 févr. 2018 22:01 +1, je vous conseille le RB 1 de vibraction. Nous on adore y aller, même le temps d'un w.end. Surtout en étant du 31, vous êtes encore plus prêt que nous, étant du 81.
C est magnifique et facile, on est en Duster pour le moment.![]()
Merci pour l'info, je le ferais plus tard. Je pense que l'on va se faire Colliure / Andorre un morceaux du Rb 5 pour commencer.
Je suis en train de préparer le voyage si quelqu'un a des infos sur ou dormir sur le trajet je suis preneur.
Merci.