sur notre forum Casa Trotter. J'ai aperçu que les échanges concernant ton futur véhicule pour ce voyage au long cours vont bon train. Comme c'est un achat ou un aménagement bien réfléchir en amont à tous les points que vous jugez indispensables et ceux sur lesquels il peut y avoir des compromis(re) Bienvenue !Evenstood a écrit : mer. 31 janv. 2018 18:28 ... nous emmenant d'Angers (Maine-et-Loire) jusqu'à l'Est de la Mongolie, passant par les pays en "stan", le sud Caucase ou encore l'Iran.

J'avoue il y a de très joli bébé !syncronono a écrit : ven. 9 mars 2018 19:48 https://www.automobile.fr/camping-cars/ ... e,fwd:true
La il y a de sacrées bebettes, y compris un GrandCanyon Oberainer blocage avant et arrière ... Mais c'est en Allemagne.
Sinon oui tu a raison, 4000 euros l'option V6 90 cv.
Par contre le 4 cylindre peut se booster à 200 cv, et il existe dans cette puissance chez Mercedes sur des voitures plates.
Mais je ne veux pas t'influencer... Le 190 cv doit bien pouvoir monter à 220 cv![]()
Ça va être dur dur d'attendre 6 8 mois... Moi le mien était dispo. Je suis presque descendu du Syncro pour monter dans le Sprinter.
Bon choix!
Rappelle le pour lui dire qu'il faut aussi financer une Yourte.Evenstood a écrit : ven. 9 mars 2018 19:51J'avoue il y a de très joli bébé !syncronono a écrit : ven. 9 mars 2018 19:48 https://www.automobile.fr/camping-cars/ ... e,fwd:true
La il y a de sacrées bebettes, y compris un GrandCanyon Oberainer blocage avant et arrière ... Mais c'est en Allemagne.
Sinon oui tu a raison, 4000 euros l'option V6 90 cv.
Par contre le 4 cylindre peut se booster à 200 cv, et il existe dans cette puissance chez Mercedes sur des voitures plates.
Mais je ne veux pas t'influencer... Le 190 cv doit bien pouvoir monter à 220 cv![]()
Ça va être dur dur d'attendre 6 8 mois... Moi le mien était dispo. Je suis presque descendu du Syncro pour monter dans le Sprinter.
Bon choix!
Entre temps j'ai téléphoné à mon compte en banque, il m'a répondu "oh coco, déjà ton Grand Canyon à 85000€, c'est suffisant, va t'acheter une maison avant de délirer"
![]()