sur notre forum Casa Trotter. Je vois que vous êtes des habitués de voyages en tout genre. Si votre Hiace vous donne entière satisfaction, entretenez le bien, il vous emmènera encore de longues années. Si vous avez quelques photos de vos voyages, n'hésitez pas en partager
 sur notre forum Casa Trotter. Je vois que vous êtes des habitués de voyages en tout genre. Si votre Hiace vous donne entière satisfaction, entretenez le bien, il vous emmènera encore de longues années. Si vous avez quelques photos de vos voyages, n'hésitez pas en partager   

clin d' oeil de Bernard sans doute car j'étais sensé vous montrer une photo du Toy vue de face et une vue de l'AR.
 clin d' oeil de Bernard sans doute car j'étais sensé vous montrer une photo du Toy vue de face et une vue de l'AR. mais mon Border colie ne me quitte jamais.
  mais mon Border colie ne me quitte jamais. 
chut !!! ....dis le pas si fort tu vas le vexer ...jpll a écrit : La photo de l'âne était imprévue

bel engin
  bel engin 

plus facile de passer un bourbier que de gérer un post pour certains vieux
 plus facile de passer un bourbier que de gérer un post pour certains vieux  

, le moteur est situé à l'avant apparemment, la prise d'air du schnorkel est presque centrale. Prends en soin, il continuera à vous emmener encore longtemps. Pour ton message, tu peux le corriger en cliquant sur l'icône en forme de crayon
 , le moteur est situé à l'avant apparemment, la prise d'air du schnorkel est presque centrale. Prends en soin, il continuera à vous emmener encore longtemps. Pour ton message, tu peux le corriger en cliquant sur l'icône en forme de crayon