je voudrais bien mais il n'est pas reconnu par Base camp sur base Mac récentePierre a écrit :Merci pour ces retours, je crois que pour diverses raisons je vais rester fidèle au 276c
Depuis son remplacement sous garantie, plus de problème. Donc maintenant content !Le Yeti a écrit :Bonjour,
Un petit up sur le sujet : des News HDJ ?
Pas d'autres problèmes constatés ? Toujours content (ou pas) du produit ?
Assurément, d'autant qu'il y a beaucoup de solutions séduisantes.distran a écrit :une petite tablette android.
Merci de ton retour.hdj a écrit :Depuis son remplacement sous garantie, plus de problème. Donc maintenant content !Le Yeti a écrit :Bonjour,
Un petit up sur le sujet : des News HDJ ?
Pas d'autres problèmes constatés ? Toujours content (ou pas) du produit ?
tout est sur la même carte SD ...c'est quand tu zoomes que le GPS va changer automatiquement de type de carto jusqu'à te mettre la topo V4 qui te permettra d'avoir un max de détails... tout se fait tout seul..Willys43 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc puisque SAV à l’air de bien fonctionner, essayer de me lancer avec le 276 cx.
Auriez-vous une astuce pour pas être obligé d’ouvrir et de changer de carte SD chaque fois que l’passe d’une navigation route (carte NT par example) à une navigation forestière (carte TOPO V4 par exemple )?
Bien à vous tous
Willys 43.
et c'est aussi possible de regarder la route ? une tite question ...y'a aussi une tourelle sur le toit?
Bonjour Ralebodeco
Oui : J'ai mis un ré hausseur sur mon siège
Bien que n'étant pas destinataire de la question je vais me permettre un commentaire.Willys43 a écrit : Bonjour Ralebodeco
Entre un Montana et un 276cx pour ma Jeep Willys
Lequel préfère -tu ?
Merci à toi
Willys 43
je dis ça , mais moi c'est pas mieux ...Le Yeti a écrit : Oui : J'ai mis un ré hausseur sur mon siège![]()
Je ne connais pas le Montana et je n'ai qu'un 276C ( sans guidage routier) ....donc difficile de donner un avis.Willys43 a écrit : Entre un Montana et un 276cx pour ma Jeep Willys
Lequel préfère -tu ?