Bonjour,maxl a écrit :Si vous avez des traces GPS avec correspondance tracé sur carte....
La Sardaigne nous avons fait avec 2 véhicules. Nous avec notre Luma ( Isuzu + Cellule) et Benjamin (Sprinter Ambulance) en Sept/Octobre 2015.maxl a écrit :Bonjour,
En prévision d'un voyage en Sardaigne au printemps 2018, je suis a la recherche de "road book" et d'autres renseignements diverses et variés...
Si vous avez "des pistes" je suis à l'écoute...Si vous avez des traces GPS avec correspondance tracé sur carte.....Enfin tous ces trucs pratiques....!
pour voyager en dehors des sentiers battus....
coté gabarit je disposerai d'un DEF double Cab avec une cellule
Maxl
Bonjour,LumaRodeur a écrit :Bonjour les voyageurs
La Sardaigne nous avons fait avec 2 véhicules. Nous avec notre Luma ( Isuzu + Cellule) et Benjamin (Sprinter Ambulance) en Sept/Octobre 2015.
Super .![]()
mais 18 jours seulement sur cette ile, et c'est vraiment trop court pour avoir le temps de fouinasser tout partout.![]()
Pas une seule fois en camping, et des bivouacs souvent très sympa.![]()
Un mixte de pistes et petites routes de montagne.
Je m'aperçois que je n'ai pas fait de compte rendu, on va remédier à ça,
Vu la météo, c'est un temps à rester devant un écran, si y'a pas de coupure de 'tricité.
Les Wpt et traces a disposition, y'a pas de lézard, après un MP pour communiquer ensuite par Courriel.![]()
Bonne préparation
Bruno
pour ma part en 2016.....Personne sur nos chemins et l’accès aux plages sans probleme et sans grand monde (sauf sur les zone touristique)def34 a écrit :. Cinq semaines inoubliables
. Une mer aux couleurs allant du vert émeraude au bleu turquoise
. Des chemins de criques nécessitant le passage de la 1 ère courte
. Pas mal de monde fin aout et jusqu'au 15 septembre ; après, celà va mieux (éviter
absolument la période du 15 juillet/20 août comme partout)
. La gentillesse des Sardes
. Durant notre périple nous avons dormi dans le Def (quelques améliorations à apporter
pour le prochain voyage mais expérience réussie)
. Fin septembre, dans les îles l'humidité et le froid de la nuit arrivent vers les 19 heures
(avions omis les polaires !!!!)
. Carte allemande freytag&berndt au 1:150000 (librairie du voyage Ariane à Rennes)
. Guides : Lonely Planet (nécessite une sérieuse mise à jour et Routard + infos glanées sur Internet pour réaliser et finaliser le road book
Bonne route
PS : Une mention spéciale pour Isola Caprera et ses eaux turquoises