Ha bienvenue au club des Grand Canyon, et des Sprinter 4x4.audiphilou a écrit :Bonjour,
Merci pour votre accueil...
Pour Syncronono, c'est bien un grand canyon S 316 BA 4x4 avec toit relevable.
Pour Anne, nous dirons proche de Château Chinon, et pour les chemins creux du coin j'ai un Defender 90 !
sur notre forum Casa Trotter. Quand tu auras ce futur Sprinter 4x4 Grand Canyon, tu auras le choix du Defender pour les sorties locales et de ce Sprinter pour avoir plus de confort. Pense à nous le présenter quand tu le récupèreras.Surtout pas du franchissement.audiphilou a écrit :Oui, boîte courte, même si le but n'est pas de faire du franchissement...
bonjouraudiphilou a écrit : ... c'est bien un grand canyon S 316 BA 4x4 avec toit relevable.
Non, désolé, mais je pense que l'on peut la trouver sur le tarif 2018.Ravachol a écrit :bonjouraudiphilou a écrit : ... c'est bien un grand canyon S 316 BA 4x4 avec toit relevable.
L'option "toit relevable" est étonnante !!! Elle n'est pas au catalogue Hymercar 2018.
Aurais-tu la référence de cette option ?
Ravachol a écrit :J'avais posé la question car je ne l'avais pas vu non plus sur les tarifs 2018 !!!
Mais effectivement c'est une nouvelle option qui est prévue pour Mars/Avril 2018.
Au niveau hauteur du véhicule on doit être à 3 m, voir même légèrement au dessus.