Le prix de la main d'oeuvre tout simplementRalebodeco a écrit :bonjour,
si ta distribution est neuve, pourquoi partir avec un "kit distri" ?
De plus pourquoi partir avec tant de matériel, circuler au Maroc c'est comme se déplacer en France, tu auras toujours un garage pour te dépanner , et partir avec un 100 révisé et en bon état que risques-tu ????
je suis bien d'accord avec toi, dans le cas de réparations envisagées ...mais d'après la question de Requiem, je crois comprendre qu'il part au Maroc avec un véhicule parfaitement révisé ( " je par avec embrayage neuf boite les 2 réviser plaquettes disques neuf distri neuve injecteur contrôle les 2 ponts avec tout les joints neuf et les suspensions neuve" ), donc embrayage neuf, les deux boites révisées, les disques et plaquettes neuves, la distri refaite, également la suspension ...etc ....il me semble que ce n'est déjà pas malpan59 a écrit :
Le prix de la main d'oeuvre tout simplement![]()
Quand tu as des grosses opérations d'entretien en prévision , il n'est pas idiot de partir avec les pièces et de faire faire les travaux là-bas
Salut JacquesJ.THOMAS a écrit :il faut tenir compte du surcout lié à cette situation ...hôtel , restos ,