Le poid est déjà un problème en soit, si tu veux te péter le dos pour aguiller une plaque de 50kg...Requiem a écrit :T appel quoi des vrais plaques ?fer ou plastics
350€ une paires de plaques en plastoc je trouve ça super cher celle en fer sont plus lourd mais moins cher
Un brise roche pour Jaffar.dakure 25 a écrit :Pioche?? bientôt pelleteuse!
Jacques (Thomas) a raison, le cirque et les gorges, ce n'est pas tout-à-fait la même chose et "le gars qui est derrière le guidon", tout balèze soit-il à manier son 4x4, s'il se retrouve devant certains pavetons dans les gorges, il aura intérêt à avoir une bonne barre à mine et un joli bâton de dynamite !dakure 25 a écrit :Jaffar c'est déjà fait, notre ami Fernand y est passé avec sa Tischer 2.60, tu sais les grosses cellules qui ne passent nul part...![]()
Comme quoi çà dépend aussi du gars derrière le guidon...
Où as-tu pris ton billet ? nous n'avons pas traversé mi Août, mais fin Août 2016 chez Gutierrez c'était de l'ordre de 200 à 220 euros pour notre DMAx avec cellule, plus deux personneslolo23 a écrit :Bonjour a tous
Après 17 h. De route nous voilà enfin a Algeciras
Pour infos le cout en ce moment 320€ allez retour
En attente du bateau embarquement débarquement passage a la douane on a perdu 5 h
5 h plus tard on arrive enfin a Khemisset
Le voyage ma pris 30h
Le fait de prendre le bateau à. Algeciras je pense que l'on gagne du temps quand les jours sont comptés
Dès qu'on va vers ces destinations, il est totalement inutile de tabler sur des horaires respectés comme ceux de la SNCF du temps de sa splendeur. Il faut juste être content quand tout se passe ans des délais raisonnables et c'est loin d'être toujours le cas ... mais ça arrive ! Alors si tu te mets à décompter les heures "perdues", tu es mal parti. Bien sûr, c'est parfois très énervant mais on sait qu'on n'y peut rien, alors autant ne pas se prendre la tête.lolo23 a écrit : ... En attente du bateau embarquement débarquement passage a la douane on a perdu 5 h
Sans parler du coup de tabac dès que tu as quitté le port, le bateau (espagnol) fonce dans des creux importants et au beau milieu du détroit, pouf ! extinction des feux, plus de moteurs ... Ambiance et cotillons ! Finalement les loupiotes se rallument et on entend à nouveau tourner les (un ?) moteur(s) ...distran a écrit : ... L'autre fois, le ferry part à l'heure, arrive à l'heure...mais jardine à Algésiras pendant 5/6h....autant dire que je suis arrivé à mon étape à 3h du mat au lieu de 22h![]()
1250 euros c'est cher. On a toujours payé 800 à 900 euros avec des conditions identiques.PEREZ Jean Marie a écrit :Bonjour, actuellement une promo de 25 % sut GNV. Séte Tanger (1 4x4 +2.20 de haut + de 5m et 2 personnes) avec cabine extérieure avec la promo épart 1 Octobre 1250; Même date de départ par Barcelone et par FERRY 677 euros, pour moi pas trop à réfléchir, même en ajoutant le carburant et le péage, ce sera Barcelone A+ JM
PEREZ Jean Marie a écrit :Bjr, je crois qu'il y a longtemps que tu n'as pas pris le bateau à Sète. Si tu as des tarifs inférieurs, fais profiter la communauté. Merci A+ JM