ouidistran a écrit :merci Eric
Donc, t'y crois pas ?
Le moteur du 78 est certes de 2001, mais de conception ancienne...on peut dire que c'est un "vieux" moteur
il y en a beaucoup, effectivement, mais chacun est le meilleurdistran a écrit :ok, si je comprends bien, y'a 1000 produits différents![]()
Là tu abordes un sujet sensible, dans ce domaine, à chacun sa religiondistran a écrit :Mais faut il mettre ou pas ? that is la question
Chez nous aucun intérêt c'est à peu prêt certain ... plus utile pour les pleins au Maroc, en filant plus au Sud et vers l'Est...patrol87 a écrit :Je ne suis pas certain de l'utilité des additifs pour du GO pris en station service et déjà additivé, par contre avec du GO de supermarché à prix basique et non additivé cela semble plus cohérent je pense.
Sans aller jusque là..patrol87 a écrit :En France et sur mon camion j'ai remarqué le problème suivant GO basic en supermarché, fumé plus noir et claque plus fort au ralentie, essai fait à plusieurs reprises pour être plus sur.
Concernant le GO au maroc il y a plus de 25 ans certains pompistes versaient l'huile de vidange dans les cuves.....résultat filtre à GO noir comme le filtre à huile!
je ne doute pas que cela change...Manard a écrit :Bonsoir Fifitoy,
La qualité du gasoil au Maroc a évolué, maintenant les stations délivrent du gasoil à 10 ppm de souffre, même dans certaines enseignes moins
Bonne soirée
Bernard
L'évolution a du mal a descendre dans les provinces du SudManard a écrit : La qualité du gasoil au Maroc a évolué, maintenant les stations délivrent du gasoil à 10 ppm de souffre
ce jour réunion téléphonique avec plusieurs fournisseurs dont notre service techniquedistran a écrit :merci Eric
Donc, t'y crois pas ?
Le moteur du 78 est certes de 2001, mais de conception ancienne...on peut dire que c'est un "vieux" moteur
Cette carte est ancienne.fifitoy a écrit :patrol87 a écrit :