Chez moi j'ai spa ,sauna et masseuse thaïlandaise à chacune de mes ablutions ....donc avec une cabine en toile et un pulvérisateur de jardin , j'abandonne grave !!!fifitoy a écrit :Pourquoi ne pas abandonner le temps d'un voyage le confort quotidien !!!
Ah oui ?Ralebodeco a écrit : Chez moi j'ai spa ,sauna et masseuse thaïlandaise à chacunes de mes ablutions ....donc avec une cabine en toile et un pulvérisateur de jardin , j'abandonne grave !!!
Quand t'es passé la Thaïlandaise était en congé ...pat39 a écrit :Ah oui ?Ralebodeco a écrit : Chez moi j'ai spa ,sauna et masseuse thaïlandaise à chacunes de mes ablutions ....donc avec une cabine en toile et un pulvérisateur de jardin , j'abandonne grave !!!
Pourquoi tu ne prends pas un Sénégalais dans ce cas laRalebodeco a écrit :Quand t'es passé la Thaïlandaise était en congé ...pat39 a écrit :Ah oui ?Ralebodeco a écrit : Chez moi j'ai spa ,sauna et masseuse thaïlandaise à chacunes de mes ablutions ....donc avec une cabine en toile et un pulvérisateur de jardin , j'abandonne grave !!!
je suis Sénégalais !!!Nicki & Chris a écrit :
Pourquoi tu ne prends pas un Sénégalais dans ce cas la
Abandonner les habitudes, c'est ce que l'on a fait.JML26 a écrit :Vu qu'il faut abandonner les habitudes (d'apres certains) pourquoi se laver ??![]()
Jm
oui mais c'est tout de même pénible de se doucher avec un fusil ...et dans certain pays pas facile de passer les frontière !LumaRodeur a écrit :
L'affut de chasseurs est sur le même principe que la decat. en 1m x 1m sans toit et sans fond.
2'' pour l'ouvrir, et pour ranger rapide aussi, ça dépend du coup de patte.
Sèche ultra vite.
A peine un poil pire ...distran a écrit :Perso, j'ai une decat
je ne l'amène plus![]()
Une grande serviette de plage posée sur le porte roue arrière, suffit à couper le vent.
Pour plus d’intimité s'il y a d'autres 4x4...ca m'est égal