ton fils a trouver la perle rare que je recherche !euro6 a écrit :Bonsoir,
les caisses frigorifiques sont effectivement à parois épaisses de plus de 80 mm, mais les caisses isothermes sont d'épaisseur plus raisonnable.
Notre fils a trouvé une caisse isotherme avec des parois de 35 mm et de dimensions compactes (largeur 1.95m ; Hauteur 1.95m ; Longueur 3.50m, pour les cotes extérieures).
Concernant les shelter, le FM1 est quasi idéal sur un petit camion (L 2.90m ; l 2.05m : H 1.90m en cotes extérieures). Indestructible, mais un peu lourd.
je l'es ai contacté, j'attends leur réponse.0o_yann_o0 a écrit :peut-être une piste? https://www.leboncoin.fr/bricolage/1012 ... tm?ca=15_s
oui pour celui ci je connais déjà mais c'est les autres et notamment celui d'1m40 de haut qui m’intéresseSlecq a écrit :les dimensions sont externes et les paroies (pour les shelter du haut font 5cm) pour un poids d'environ 450kg.
ca me parrait raisonnable en poids
450 kg , ça parait faibleSlecq a écrit :les dimensions sont externes et les paroies (pour les shelter du haut font 5cm) pour un poids d'environ 450kg.
ca me parrait raisonnable en poids
djam a écrit :...il est possible d avoir les pieds en pret , tres pratique pour travailler sans le porteur