Et j'ai trouvé toutes les infos ici http://www.sog-systeme.de/cms/upload/do ... ucts-F.pdf.

Bonsoir,xiberun a écrit :bonjour à tous !
Du coup j'ai le choix entre:
- l'Independent
- le Regent S
- le HRZ Freedom
- les cellules rapportées comme les Gulliver's italienne
- ????
Xiberun
100% d'accord avec PhilippePhiletmap a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai choisi de remplacer la plaque gazole par un réchaud gaz pour au moins 2 raisons :
rapidité de chauffe : sauf erreur, la plaque gazole met au moins 15 minutes pour faire bouillir 1 litre d'eau.
risque de brûlure : mettre dans un petit espace une plaque vitro céramique qui reste chaude longtemps après avoir été utilisée présente trop de risques à mes yeux, pour les mains comme pour les objets fragiles.
Par contre, je perds en indépendance, mais une bouteille camping gaz de 2,8 kg dure de 2 à 3 mois, et on en trouve dans dans plus de 120 pays. En plus, la bouteille est rangée dans une place perdue dans la penderie, donc aucun impact en terme de rangement. CS installe avec ce système un sécu Motion qui permet de rouler robinet de bouteille ouvert plus une vanne d'arrêt toujours dans la penderie pour plus de sécurité.
Ce n'est que mon avis, certains colistiers doivent en avoir un complètement différent !
Philippe
Bonjour,Philetmap a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai choisi de remplacer la plaque gazole par un réchaud gaz pour au moins 2 raisons :
rapidité de chauffe : sauf erreur, la plaque gazole met au moins 15 minutes pour faire bouillir 1 litre d'eau.
risque de brûlure : mettre dans un petit espace une plaque vitro céramique qui reste chaude longtemps après avoir été utilisée présente trop de risques à mes yeux, pour les mains comme pour les objets fragiles.
Par contre, je perds en indépendance, mais une bouteille camping gaz de 2,8 kg dure de 2 à 3 mois, et on en trouve dans dans plus de 120 pays. En plus, la bouteille est rangée dans une place perdue dans la penderie, donc aucun impact en terme de rangement. CS installe avec ce système un sécu Motion qui permet de rouler robinet de bouteille ouvert plus une vanne d'arrêt toujours dans la penderie pour plus de sécurité.
Ce n'est que mon avis, certains colistiers doivent en avoir un complètement différent !
Philippe
Est ce que cela veut dire que MB ne fournit plus en option le blocage de différentiel AR de même que le réduction sur la boite transfert ou le blocage central ?djam a écrit :Salut
L offre oberaigner
Offroad Heavy Duty Paket. Il compte les équipements suivants :
- Transmission intégrale permanente
- Réducteur (2,85)
- Blocage différentiel Central
- Blocage Différentiel AR
- Blocage Différentiel AV
Oberaigner recommande la monte de ces équipements par Pack.
les aménagements et transformations d'Oberaigner sont garantis par Mercedes.
- La prise en charge de leur entretien et réparation est assurée par le réseau mondial
Curieux de savoir le poids suplementaire après ces modifs